G

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2016 à 17:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaet'

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2016 à 17:39Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEPersonne pour une solution ou au moins une piste de reflexion...
17/05/2016 à 11:39Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEJe ne comprend pas très bien, désolé...
17/05/2016 à 11:13Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEEt donc...
17/05/2016 à 10:37Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEDésolé si je m'exprime mal, mais je ne souhaite pas modifier la cellule de destination (ma formule marche très bien), mais l'affichage associée. quand on clique sur le lien beton-en dans l'onglet matériaux la cellule c50 est bien en haut à gauche de ton écran (même position que a1 à l'ouverture d'un...
17/05/2016 à 09:51Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEJe crois que c'est alors mieux avec un exemple. Hypothèse: appelons "position" la cellule en haut à gauche de l'écran. "Position" est donc la cellule a1 lors de l'ouverture d'un nouveau classeur. Sur le fichier joint: - Dans l'onglet matériaux: cliquez sur BETON-EN -> vous arrivez en cellule C50...
17/05/2016 à 09:28Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTESans réponse, je m'inquiète de savoir si ma demandes est assez claire!...
13/05/2016 à 10:06Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEEst ce que j'ai été assez clair dans mes explications...
12/05/2016 à 16:01Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEJe cherche a avoir le même comportement avec mes lien "LIEN_HYPERTEXTE" qui ont une formule qu'avec ceux de l'onglet matériaux Quand je clique sur le lien "GO" onglet REAC, mon affichage se place avec la case activée en haut à gauche de mon écran (Un peu comme si la nouvelle case activée était du A1...
12/05/2016 à 14:18Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEActuellement si on clique en G8 le curseur se trouve en AB1 Je peux modifier ma formule pour le faire arriver en X1 pas de soucis Le but est qu"il arrive en X1 mais que celui-ci soit placé en haut à gauche (à la manière du comportement de l'onglet Matériaux) Le bu de passer par une formule est que j...
12/05/2016 à 13:33Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTESur le fichier transmis Quand tu clique sur béton dans la colonne lien du tableau dans l'onglet matériaux on décale l'affichage de manière à avoir la cellule liée en "haut à gauche" de l’écran. C'est grâce à la macro sitée. Dans l'onglet REAC les liens hypertextes ont une formule, que je ne pas pas...
12/05/2016 à 11:41Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEVoici une copie de mon fichier "dans l'onglet Matériaux" c'est des liens crées en insertion lien hypertexte "dans l'onglet REAC" c'est pour le tableau des liens avec la formule =LIEN_HYPERTEXTE. Ils sont identifiés "GO"...
12/05/2016 à 11:32Gaet'Position cellule activée par =LIEN_HYPERTEXTEA l'aide de cette macro trouvé sur le site developez.net Lorsque je créé un lien en faisant insérer lien hypertexte et quand je clique sur le lien, la position de la cellule choisie est bien en haut de la page Quand je crée un lien à l'aide de la fonction "=LIEN_HYPERTEXTE(...)" ceci ne fonctionne p...