lNouveau venulllArthurlllInscrit le :12/05/2016Dernière activité :20/06/2019 à 15:01Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lllArthurlllDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/07/2018 à 14:55lllArthurlllTCD à 3 dimensions pour alimenter BDDMerci pour ta réponse! Mais je pense pas avoir été assez claire, en effet en utilisant le code de ta macro on obtient toutes les combinaisons différentes des montants des tableaux. Or, l'output que je cherche à obtenir est constitué de 4 Colonnes avec une colonne [string] prénom, une autre &...19/07/2018 à 11:27lllArthurlllTCD à 3 dimensions pour alimenter BDDJe me permets de venir vous déranger, car je bloque sur la création d'une base de données sur Excel! En effet, je me demande comment avec 3 tableaux à deux dimensions de trois variables Var_1, Var_2 et Var_3 avoir une base de données faisant apparaître toutes les combinaisons possibles de ces trois...01/06/2016 à 05:04lllArthurlllNB.SI.ENS : critère = MatriceJe suis à la recerche d'une fonction (car je n'ai pas trouvé sur internet) qui agirait pareil que NB.SI.ENS, à la différence qui le critère peut être une plage et non un singleton. Actuellement je fais la somme des NB.SI.ENS sur chaque valeur, mais cela me donne une formule à ralonge.. et je suis su...12/05/2016 à 07:55lllArthurlllSolveur - Planning journéeJ'essaye en vain de résoudre ce problème! mais quel problème? Je vais vous l'expliquer! (Je vous mets un exemple en pièce jointe). Pour situer le contexte j'essaye d'optimiser le nombre de vendeurs en magasin sachant que j'ai à ma disposition une prévision du nombre de ventes qu'il y aura par heure...Forums