jNouveau venujaydenInscrit le :16/04/2008Dernière activité :23/04/2008 à 09:15Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jaydenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2008 à 10:24jayden Sélection pour nouvel agencementLà c'est clair que j'ai tous les éléments en main.Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont porté secours...18/04/2008 à 18:55jayden Sélection pour nouvel agencementMerci pour tout. Je vais lire tout ça.C'est très gentil de m'avoir porté secours...18/04/2008 à 16:22jayden Sélection pour nouvel agencementMerci pour ce super conseil.C'est vrai que c'est beaucoup plus simple.T'as raison! Parcontre quand j'ajoute à la liste de la base une nouvelle donnée ca ne s'ajoute pas à ma liste déroulante comment faire pour ajouté de nouvelles données dans ma base pour qu'elle soit prisent en compte...18/04/2008 à 11:55jayden Sélection pour nouvel agencementJ'ai réussi à mettre cette macro en place: Sub Onglet() Dim NewSheet As Worksheet Dim SName As String Dim Boucle As Integer Dim DerniereValeur As Long On Local Error Resume Next 'si erreur a la prochaine ligne, l'execution du code continu et ne renvoi que le message specifié dans le if DerniereValeu...17/04/2008 à 21:04jayden Sélection pour nouvel agencementJ'ai déjà la macro qui fait les changements que souhaitais effectué.EN cliquant sur transformation dans le fichier excel que j'ai joint tu obtiendras les modifications que je souhaitais.Ca c'est déjà effectué. Maintenant ce que je voudrais c'est sélectionnes les champs du fichier que je génère avec...17/04/2008 à 15:06jayden Sélection pour nouvel agencementJ'ai mal formulé ce que je souhaitais donc t'as mal compris mais merciquand même pour ton aide.Grâce à un ami j'ai réussi à mettre en place une macro réalisant le travail que souhaitais effectué.Voilà un lien vers le fichier avec la macro réalisé. En appuyant sur transform on obtiens le résultat rec...16/04/2008 à 18:23jayden Sélection pour nouvel agencementDésolé je me rends compte qu'il y a des champs qui n'existent pas dans la première feuille.En fait ref 2 est inutile ainsi que ref 3.Elle n'ont pas à apparraître dans la feuille généré. Pour la colone contrat je voudrais juste avoir une colonne contrat sans données à l'intérieur si c'est possible si...16/04/2008 à 14:36jayden Sélection pour nouvel agencementVoilà un exemple de ce je souhaite obtenir à partir du fichier que j'ai envoyé. Merci pourvotre aide...16/04/2008 à 11:11jayden Sélection pour nouvel agencementJe suis débutant sous excel.Je voudrais sélectionné automatiquement certaines colonnes de mon classeur pour créer une nouvelle feuille excel. Je ne veux pas seulement sélectionné des colonnes spécifiques je voudrais aussi réagencé mon tableau. Je voudrais cette sélection pour mon nouveau tableau: Da...Forums