Jeune membre

Dernière activité :13/06/2018 à 16:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sp69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2018 à 16:32sp69 Classement de donnéesUn énorme merci à toi ! Non seulement pour la solution, mais surtout pour les explications qui me font faire un grand pas en avant dans VBA (je pars de loin ...) J'espère à bientôt (ou pas, ça voudrait dire que j'apprends très vite ) Merci aussi à Excel-Pratique pour le forum...
13/06/2018 à 16:08sp69 Classement de donnéesUn grand MERCI tout d'abord à toi besoin_d_aide ! j'ai lancé ta macro (qui marche parfaitement sur le fichier exemple) sur mon fichier de travail (qui contient environ 3000 noms en colonne A et jusqu'à une trentaine de colonnes pour les sport1, 2, 3 etc ...) .... et mon excel a planté. Il faut sans...
13/06/2018 à 14:15sp69 Classement de donnéesJe cherche de l'aide pour classer des données dans un fichier EXCEL. Pour m'expliquer, j'ai un fichier avec une liste de noms dans la colonne A, puis des attributs à certains noms, des fois 1 seul, des fois jusqu'à une 15zaine ... Je souhaite classer par attributs pour voir quels noms reviennent dan...
19/05/2017 à 14:29sp69Fusionner des cellules en gardant toutes les infosQuelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche à concatener avec ajout de CHAR(10) entre chaque cellule, et de façon automatique. En gros cela reviendrait à faire une fusion de x cellules en conservant le contenu de chaque cellule : Je mets un fichier en exemple, colonne A = format de mes données. Colonne D...
19/05/2017 à 11:11sp69Fonction EQUIV sur mots composésMerci beaucoup sabV !! Ta réponse m'a beaucoup aidé...
18/05/2017 à 16:49sp69Fonction EQUIV sur mots composésJ'ai une question toute bête : comme on fait pour utiliser la fonction EQUIV pour des cellules qui contiennent des mots composés ? Ex : EQUIV sur une cellule où il y a écrit "pomme", ça marche. S'il y a écrit "pomme d'api" ça renvoi #N/A. Comment on contourne cette limitation ? Merci d'avance, désol...
17/05/2017 à 14:08sp69Aide programme association de mots VBAJe suis débutant en VBA et j'essaie de réaliser un programme VBA pour associer automatiquement les traductions des mots les plus utilisés dans une liste. J'ai préparé un fichier exemple avec des fruits mais le principe est le même : une colonne Liste complète avec des mots qui se répètent, une colon...
12/05/2016 à 07:04sp69Recherche date la plus proche entre deux colonnesAh vraiment sur ce forum vous êtes au top ! Respect. J'espère m'améliorer assez pour pouvoir un jour rendre la pareille. MERCI...
11/05/2016 à 16:19sp69Recherche date la plus proche entre deux colonnesC'est vraiment gentil, merci ! Un jour il faudra que j'essaie de comprendre ce que tu as fait parce que même en voyant la formule, je comprends pas A bientôt ...
11/05/2016 à 14:40sp69Recherche date la plus proche entre deux colonnesMerci Mille fois Tulipe_4 d'avoir pris du temps pour essayer de me répondre. Par contre, je cherche en fait à mettre les données des relevés (que j'ai noté réponse1, 2, 3 etc ...) en face de l'heure entière la plus proche (j'ai commencé à le faire manuellement dans la feuille 1). Tu crois que tu peu...
11/05/2016 à 13:42sp69Recherche date la plus proche entre deux colonnesCela fait un moment que je cherche une solution à mon problème mais ne trouvant pas, je me permets de poster. J'ai deux feuilles dans un fichier excel, sur la feuille 1 des valeurs automatiques, associées à des dates et heures précises (ex : 01/01/2016 00:00:00 etc...). Sur la feuille 2 des dates re...