Jeune membre

Dernière activité :13/06/2018 à 16:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sp69

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2018 à 14:15Excel - VBA Classement de donnéesJe cherche de l'aide pour classer des données dans un fichier EXCEL. Pour m'expliquer, j'ai un fichier avec une liste de noms dans la colonne A, puis des attributs à certains noms, des fois 1 seul, des fois jusqu'à une 15zaine ... Je souhaite classer par attributs pour voir quels noms reviennent dan...
19/05/2017 à 14:29Excel - VBAFusionner des cellules en gardant toutes les infosQuelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche à concatener avec ajout de CHAR(10) entre chaque cellule, et de façon automatique. En gros cela reviendrait à faire une fusion de x cellules en conservant le contenu de chaque cellule : Je mets un fichier en exemple, colonne A = format de mes données. Colonne D...
18/05/2017 à 16:49Excel - VBAFonction EQUIV sur mots composésJ'ai une question toute bête : comme on fait pour utiliser la fonction EQUIV pour des cellules qui contiennent des mots composés ? Ex : EQUIV sur une cellule où il y a écrit "pomme", ça marche. S'il y a écrit "pomme d'api" ça renvoi #N/A. Comment on contourne cette limitation ? Merci d'avance, désol...
17/05/2017 à 14:08Excel - VBAAide programme association de mots VBAJe suis débutant en VBA et j'essaie de réaliser un programme VBA pour associer automatiquement les traductions des mots les plus utilisés dans une liste. J'ai préparé un fichier exemple avec des fruits mais le principe est le même : une colonne Liste complète avec des mots qui se répètent, une colon...
11/05/2016 à 13:42Excel - VBARecherche date la plus proche entre deux colonnesCela fait un moment que je cherche une solution à mon problème mais ne trouvant pas, je me permets de poster. J'ai deux feuilles dans un fichier excel, sur la feuille 1 des valeurs automatiques, associées à des dates et heures précises (ex : 01/01/2016 00:00:00 etc...). Sur la feuille 2 des dates re...