H

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2016 à 13:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hopopop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2016 à 13:32patbalotelliProtéger et deproteger plage cellule VBAEn fait tes codes ne doivent pas être inscrits dans la feuille mais dans un module. Pour créer un module : Insertion Module Ensuite tu coupes ce que tu as dans ta feuille 13 dans VBA pour mettre ça dans le module Puis vérifie que tu as affecté correctement les bonnes macros à tes boutons "v" et "RAZ...
11/05/2016 à 17:32HopopopProblème affectaion macro complémentaireMerci pour ta nouvelle réponse. Je vais voir ce que je peux faire avec tes derniers éléments. Bonne soirée...
11/05/2016 à 09:31HopopopProblème affectaion macro complémentaireMerci Galopin de prendre autant de temps pour une réponse complète et précise. C'est agréable. Je n'ai en revanche pas réussi à faire ce que tu me dis. Tout d'abord quelques réponses : En fait, le fichier en question sera placé sur un serveur, potentiellement utilisable par plusieurs personnes en mê...
10/05/2016 à 15:30patbalotelliProtéger et deproteger plage cellule VBALe plus simple est que tu fasses tes macros directement, en 2 fois c'est à dire que tu lances ta première macro de protection (développer - enregistrer une macro) en lui donnant un nom, puis tu protèges les cellules souhaitées (au préalable, il aura fallu déverrouiller la protection de toutes tes ce...
10/05/2016 à 13:20HopopopProblème affectaion macro complémentaireJ'ai une difficulté sous VBA dont je n'arrive pas à ma dépatouiller malgré la lecture de divers sujets de forum. Je suis sous excel 2007. Au départ, j'avais créé un fichier XLSM contenant diverses macros. Mais souhaitant pouvoir utiliser simultanément ce fichier à plusieurs, et ayant vu qu'a priori...