| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2016 à 09:16 | lilouxxx | Création graphique VBA | Personne n'a une petite idée ? ☺... |
| 18/05/2016 à 11:21 | lilouxxx | Création graphique VBA | Voilà, je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite créer des graphiques grâce à VBA (dans une feuille Graphique ) à partir de tableaux (se trouvant dans une feuille Tableaux ). La "difficulté" que je rencontre est que mon nombre de tableaux peut-être varia... |
| 12/05/2016 à 14:28 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | Plus complexe j'espère que c'est clair tout de même. L'idée est la même que pour 2 colonnes sauf qu'elles ne sont pas à côté dans l'exemple suivant... |
| 12/05/2016 à 13:49 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | J'ai suivi bernard22 car je souhaitais utiliser VBA ! Bernard22, je viens à l'instant de tester ta solution et ça fonctionne parfaitement bien ! Je t'en remercie ! Je te remercie aussi FINDRH pour le temps que tu m'as consacré ! Bonne journée à vous ! ☺ Juste une question supplémentaire, si tu pouva... |
| 12/05/2016 à 10:27 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | Oui, l'inverse est aussi vrai. Mais je ne pense pas que cela soit à préciser dans le code. Car mon objectif est de fusionner (ou concaténer) les colonnes "Niveau1" et "Niveau2" Et ce en précisant dans le code que : "Si B1 = "Niveau1" alors la colonne B va contenir les valeurs de Niveau1 et Niveau2 e... |
| 12/05/2016 à 10:12 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | Voilà je t'ai ajouté le fichier avec quelques détails en espérant que cette fois-ci mes explications soit plus claire ^^ Merci encore pour ton aide ... |
| 12/05/2016 à 09:57 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | L'idée est là, c'est exactement ce que je souhaite dans la forme ! Seulement, je voudrais que dans le code il soit bien spécifié que si j'ai "Niveau1" en A1 alors fusionner avec la colonne qui s'appelle "Niveau2". Et je ne crois pas que tu as fait cela dans ton code ? Peut-être je me trompe ? Je sui... |
| 12/05/2016 à 09:33 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | Merci de ton temps ! Mais cela ne correspond pas à mes attentes. Dans un premier temps je souhaite faire cela en VBA, avec les caractéristiques que j'ai présenté précédemment. Bonne journée ... |
| 12/05/2016 à 09:24 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | Ci-joint le fichier exemple. J'ai mis le résultat souhaité après la flèche. Je voudrais donc que si A1 = "Niveau1" Alors fusionner avec "Niveau2", puis supprimer la colonne "Niveau2" (car les valeurs se trouvent dans la colonne A soit celle de "Niveau1" Merci ... |
| 11/05/2016 à 13:56 | lilouxxx | Copier coller tableaux Excel vers WORD | Ca fonctionne à merveille Pierre ! Mille merci pour ton aide et ton temps ! ☺☺☺☺... |
| 11/05/2016 à 12:11 | lilouxxx | Fusion de colonnes si | Voilà j'ai un petit problème et n'arrivant pas à le résoudre par mes propres moyens, je me tourne vers vous ! Alors j'ai dans mon fichier EXCEL des colonnes que je souhaiterai fusionner selon une condition. A savoir que je souhaiterai que la fusion entre deux colonnes SI - Dans ma cellule B1, j'ai l... |
| 11/05/2016 à 12:07 | lilouxxx | Copier coller tableaux Excel vers WORD | Désolé de mon ignorance sincèrement mais ce sont mes premiers pas sur VBA et presque les premiers en matière de programmation d'où mes questions qui peuvent sembler un peu "innocente" pour certains d'entre vous, je m'en excuse ! Pour revenir à votre solution, elle fonctionne et je t'en remercie ! Se... |
| 10/05/2016 à 15:17 | lilouxxx | Copier coller tableaux Excel vers WORD | Merci déjà pour votre solution ! Cependant, elle ne correspond pas tout à fait avec ce que je souhaite mettre en place. En effet, j'ai un nombre de tableaux variables sur ma feuille. Seul le nombre de colonnes d'un tableau reste fixe (à savoir 3). Mais mon nombre de modalités peut varier tout comme... |
| 09/05/2016 à 14:44 | lilouxxx | Copier coller tableaux Excel vers WORD | Je tiens à rajouter une précision concernant la mise en forme des tableaux sur EXCEL. A savoir que chacun de ses tableaux sont séparé par une colonne vierge. J'ai donc un tableau à la colonne 1, 5, 9, 13, etc... Merci par avance ... |
| 09/05/2016 à 09:55 | lilouxxx | Copier coller tableaux Excel vers WORD | Bonjour à tou(te)s ! Voilà, j'ai un problème depuis qq jours et je n'arrive pas à le régler... Pour tout vous dire, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des explications pour essayer de résoudre celui-ci. J'ai un classeur EXCEL. Au sein de celui-ci j'ai un certain nombres de feuilles. J'ai notamm... |