Jeune membre

Dernière activité :19/11/2020 à 13:23
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gub156

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2020 à 09:19Excel - VBA Projet Excel VBAJe tente de créer un document excel nécessitant plusieurs macros. Il s'agit d'un tableau dans lequel je vais entrer les heures travaillées sur différents projets et cela quotidiennement. À chaque nouvelle journée de travail, les données enregistrées le jour précédent seront exportées dans une second...
03/01/2019 à 09:56Excel - VBAProblème de liens externes (modification après usage d'une macro)Je rencontre actuellement un problème et malheureusement, mes connaissances en VBA sont trop limitées pour m'en sortir tout seul J'ai une feuille avec plusieurs liens externes (soit sur des dossiers, soit sur des fichiers). De nouveaux liens sont ajoutés régulièrement par les différents utilisateurs...
23/11/2016 à 14:13Excel - VBARECHERCHEV ajoute retour à la ligne non désiréJe rencontre actuellement un problème dans l'utilisation d'un document Excel: je référence des valeurs d'une feuille à une autre à l'aide de la fonction RECHERCHEV. Celle-ci fonctionne parfaitement, mais lorsque je souhaite copier la valeur référencée, puis la colle dans un éditeur de texte simple (...
19/10/2016 à 14:09Excel - VBAAfficher popup en après action sur dropdown listVoici le problème que je rencontre actuellement: J'ai une liste contenant plusieurs informations différentes. Dans cette liste se trouve également une cellule avec dropdown. Je voudrais afficher un message à l'utilisateur si celui-ci choisi une option spécifique dans la liste dropdown (admettons "ch...
09/05/2016 à 08:58Excel - VBAAffficher image en fonction d'une référence (recherchev)Je me bats depuis quelques temps avec un fichier excel... Explications: J'ai une première feuille contenant un tableau. Ce tableau contient différentes informations, mais également des images. Dans une seconde feuille, j'ai un formulaire type qui va me permettre d'afficher les différentes informatio...