| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2008 à 20:34 | loulou190 | Sous-totaux | Merci d'avoir ete si rapides et merci aussi pour l'exemple via le lien, il va m'etre tres utile concernant la formule utilisee. Pour revenir aux doublons, comment puis-je les supprimer de facon automatique (il y en a plus de 100)? Cette methode automatique me permettrait de l'ajouter dans la macro q... |
| 18/04/2008 à 19:05 | loulou190 | Sous-totaux | PS J'ai oublie de preciser que j'ai deja essaye d'avoir le resultat en cliquant sur tous les "+" situes a gauche de la colonne A pour obtenir le montant total par personne. En effet ca marche mais quand je veux faire un copier coller de ca sur une nouvelle feuille, excel me redonne le detail. En plu... |
| 18/04/2008 à 19:00 | loulou190 | Sous-totaux | Ce que je veux faire est tres simple mais je me casse la tete depuis un petit moment pour y parvenir, peut-etre suis-je passe a cote d'un detail. J'ai une base de donnees excel ou j'ai 3 colonnes: colonne 1: departements colonne 2: noms colonne 3: montant Dans cette situation, les noms se trouvent d... |
| 18/04/2008 à 18:47 | loulou190 | Mettre a jour un document sous Excel | Merci pour ta proposition, En y reflechissant, je me suis un peu complique la vie pour arriver au resultat voulu. Il suffit de creer des macros pour chaque etape. C'est meme encore plus rapide. Je ne souhaite donc plus passer par la premiere methode. Encore merci a tous... |
| 15/04/2008 à 17:49 | loulou190 | Mettre a jour un document sous Excel | Quand tu parles des parametres d'importation, peux-tu etre plus precis? Merci... |
| 15/04/2008 à 15:47 | loulou190 | Mettre a jour un document sous Excel | Je souhaiterais mettre a jour un document excel existant (avec une mise en forme predefinie) a partir d'un autre fichier qui contient les donnees brutes (sans la mise en forme, les espacements, etc.). Mon probleme est le suivant: Seules certaines colonnes doivent etre mises a jour, les autres resten... |
| 15/04/2008 à 15:34 | loulou190 | Mise en forme conditionnelle sous Excel | Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'ai toujours pas trouve la reponse a ma question. Le probleme est le suivant: Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle pour griser les cellues qui contiennent au moins le mot "total" dans la feuille excel. Je m'explique: Il s'agit d'un tableau... |