JJeune membreJalilInscrit le :06/05/2016Dernière activité :16/06/2016 à 10:01Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JalilDateForumSujetExtrait du message13/06/2016 à 16:19Excel - VBA Si cell = Zone A utiliser Index A,cell= zone B utiliser IBJe vous présente mon problème. J'ai des commandes pouvant venir de pays répartis au sein 8 zones. Chaque zone a des frais postaux qui lui sont propres Je souhaiterais que dans mon tableau je puisse avoir une règle indiquant : Si commande = Belgique Belgique = Zone 1 Calculer les frais postaux à part...10/06/2016 à 12:26Excel - VBA Réunir les info de 3 lignes sur 1 ligne grace à un ID uniqueJ'ai un souci avec un export de commande depuis mon CMS. En résumé : dans l'export chaque ligne est associé à l'achat d'un produit > Conséquence : si un client achètent plusieurs produits sa commande sera affichée sur plusieurs dans l'export. J'ai tenté de trouvé un solution, mais je dois avouer...08/05/2016 à 17:13Excel - VBA Fonction Si + Recherche vJ'ai une petit matrice des frais postaux avec moi : une colonne poids et une colonne prix donnant le prix en frais postaux correspondant poids de mon colis. En dessous un autre tableau CMD contenant le poids de chaque commande. Je souhaiterai ajouter une nouvelle colonne à mon tableau CMD où j'indiq...06/05/2016 à 23:37PrésentationsBonjour à tousJe m'appelle Jalil, J'utilise excel pour le boulot mais j'ai encore pas mal de lacunes que j'essaye de combler. Récemment j'ai été face un problème qui m'a amener à m'intéresser au VBA. J'ai commencé à me plonger dedans et bonne surprise je me suis pris au jeu. Après quelques recherches j'ai trouvé...06/05/2016 à 23:37Excel - VBA 8 lettres : comment afficher toutes les combinaisonsJe suis confronté à un pépin au boulot. Après quelques recherches j'ai trouvé pas mal de topic sur mon sujet, j'ai essayé de reprendre les formules et de les adapter mais rien à faire je suis forcer d'admettre que c'est encore (largement) hors de portée pour moi. Voilà mon objectif : Je vends 8 type...Forums