F

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2016
Dernière activité :20/05/2016 à 16:00
Version d'Excel :2007
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanchon_21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2016 à 16:00Fanchon_21 Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesProbleme resolu!!! desole j'avais mis un F au lieu d'un B dans mon code merci encore pour l'aide, ca me facilite vraiment les choses...
20/05/2016 à 15:44Fanchon_21 Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesJ'ai adapté comme ça par rapport a ce que je veux. Ceci n'est qu'une toute petite partie du code.... avec un message box j'ai regarder mes valeurs de x, et le probleme c'est qu'il n'est jamais egal à 1... il est egal a 597 puis diminue jusqu'à 3. cest comme si il le comptait depuis le bas jusqu'à ma...
20/05/2016 à 14:39Fanchon_21 Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesC'est sur que c'est plus simple mais je ne connais pas ces boucles do loop ca fait peu de temps que j'utilise VBA, j'ai quelque base mais il me manque encore beaucoup...
20/05/2016 à 14:25Fanchon_21 Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesMerci MFerrand Est ce que tu penses que je peux l'integrer dans une macro? For i=3to iRow IF Range("B" & i) = "LC_ALL" Then X=ta formule If X=1 Then Range("W" & i) = "TOTO" X=0 Else Range("W" & i) = "TATA" X=0 End If Else End If Next ou bien est ce que cela s'écrirai un peu plus simplement que la co...
20/05/2016 à 13:33Fanchon_21 Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesLe calcul en lui meme n'est pas un probleme, mon probleme c'est comment ecrire: Quand j'ai LC_ALL, je compte le nombre de lignes jusqu'à LC_ALL suivant. si nb de lignes =1 alors TOTO si nb de lignes >1 alors TATA TOTO et TATA etant mes calculs...
20/05/2016 à 12:11Fanchon_21 Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesEncore une petite demande de ma part.. je sais ca fait beaucoup en peu de temps. Promis après j'arrête et je travaille dans l'autre sens Donc mon problème est le suivant: en colonne B, je fais un Si égal à LC_ALL alors compter le nombre de cellules ou lignes avant le prochain LC_ALL le but est de di...
13/05/2016 à 09:54Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneC'est gentil mais j'ai finalement compris par moi même. La différence entre ce que tu m'avais donné qui fonctionnait très bien et ce que j'écrivais était le point devant range ou cells. J'ai finalement compris comment fonctionnait le With en découvrant cette petite chose. en fait le with permet de d...
12/05/2016 à 12:42Fanchon_21 Range.Formula ne fonctionne pasMerci ca fonctionne niquel!!! mais pourquoi 4 fois les guillemets...
12/05/2016 à 12:24Fanchon_21 Range.Formula ne fonctionne pasJ'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à ma question Lorsque j'écris mon code j'ai une erreur qui apparaît : "erreur définie par l'application ou par l'objet" L'erreur pointe sur la ligne suivante: Range("AA3").Formula = "=IF(O3="";"";ABS(O3))" et pourtant si j'écris: Range("AA3").Formula=...
11/05/2016 à 09:58Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneDésolé je rouvre un peu le sujet... curulis dans ce que tu m'as donné il y a un truc que je n'ai finalement pas tres tres bien compris. J'arrive a utiliser ton code et tes méthodes pour faire ce que je veux mais je comprends pas bien comment s'utilise le With? en gros les boutons que j'avais mis sur...
04/05/2016 à 21:51Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneOuais c'est ca c'est ce que j'avais écrit merci encore...
04/05/2016 à 20:12Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneSuper merci curulis!!! Ca a l'air de marcher comme je voulais a part un petit truc mais je pense que je saurais le modifier tout seul en fait dans la feuille marché je voulais toute les lignes ou c'est pas ecrit Usine, mais ne l'ayant pas precisé plus tot tu ne pouvais pas savoir en tout cas, avec c...
04/05/2016 à 18:37Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneLe bouton la remarque que tu fais, en fait je test, pour trouver ceux ou il y a plus de 10 caracteres. les autres cases ont soit Zero soit dix caracteres. mais mon bouton un fonctionne comme je le souhaite, pas forcement optimise mais j'ai le resultat le bouton deux, le loop ne supprime pas les vale...
04/05/2016 à 15:22Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneMerci h2so4 Je teste tout de suite et si ça fonctionne ce sera une validation rapide et efficace. Ce n'est finalement pas tout à fait ça, mais ca fonctionne déjà mieux qu'avant. Au lieu de seulement copier 4 cases il copie toute la ligne... Du coup comme tu m'as mis sur la voie, je vais voir si j'ar...
04/05/2016 à 14:52Fanchon_21 Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneJ'essaie de faire une selection multiple de cellules pour les copier sur une autre feuille. Mon problème c'est que j'ai une variable i sur le numéro de ligne.... du coup je n'arrive pas a faire la sélection.. j'ai écrit ca (mais ca ne marche pas): Range("A & i:B" & i, "BD & i:BE" & i).Select Des idé...