F

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2016
Dernière activité :20/05/2016 à 16:00
Version d'Excel :2007
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fanchon_21

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2016 à 12:11Excel - VBA Compter le nombre de cellules entre 2 occurencesEncore une petite demande de ma part.. je sais ca fait beaucoup en peu de temps. Promis après j'arrête et je travaille dans l'autre sens Donc mon problème est le suivant: en colonne B, je fais un Si égal à LC_ALL alors compter le nombre de cellules ou lignes avant le prochain LC_ALL le but est de di...
12/05/2016 à 12:24Excel - VBA Range.Formula ne fonctionne pasJ'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à ma question Lorsque j'écris mon code j'ai une erreur qui apparaît : "erreur définie par l'application ou par l'objet" L'erreur pointe sur la ligne suivante: Range("AA3").Formula = "=IF(O3="";"";ABS(O3))" et pourtant si j'écris: Range("AA3").Formula=...
04/05/2016 à 14:52Excel - VBA Copie de cellules avec variable sur le numero de ligneJ'essaie de faire une selection multiple de cellules pour les copier sur une autre feuille. Mon problème c'est que j'ai une variable i sur le numéro de ligne.... du coup je n'arrive pas a faire la sélection.. j'ai écrit ca (mais ca ne marche pas): Range("A & i:B" & i, "BD & i:BE" & i).Select Des idé...