n

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2016 à 11:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nassima

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2016 à 15:03nassimaRecherche valeur autre Excel puis copier collerMerci pour ta réponse mais j'ai décidé de réfléchir autrement, j'ai réussi à régler le problème de la formation du Concatener, toutefois j'ai toujours un souci au niveau de mon code qui permet de rechercher une valeur dans un autre classeur. En pièce jointes vous trouverez deux fichiers. J'essaie de...
25/05/2016 à 11:44nassimaRecherche valeur autre Excel puis copier collerVoici mon problème: J'ai deux classeurs A et B. Le classeur B permet de remplir une colonne vide du classeur A. Dans les deux classeurs il y a une colonne avec un numéro "Concatener". Je souhaite remplir chaque cellule vide de le colonne "statut" du classeur A à l'aide de la colonne "statut" du clas...
04/05/2016 à 12:54nassima Pb code simple VBA qui ne fonctionne pas tout le tempsMerci pour ces réponses !!! Concernant l'emplacement de la date désolé j'avais oublié que je l'avais changé entre temps mais je sais que mon erreur ne provenait pas de cela car j'avais un message d'erreur concernant le "type". Le fait d'ajouter IsDate(Cells(i, 1)) = True règle le pb merci je ne conn...
04/05/2016 à 11:37nassima Pb code simple VBA qui ne fonctionne pas tout le tempsJ'essaie d'apprendre à utiliser le VBA mais j'ai rencontré un problème. J'ai écris un code simple qui compare des dates et j'aimerais qu'il fonctionne sur un fichier qui m'a été fourni. En fait ce code fonctionne sur une page Excel que je crée moi-même mais pas sur le fichier sur lequel je dois trav...