M

Membre habitué

Dernière activité :16/09/2020 à 16:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MojitoDu75 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2016 à 15:29MojitoDu75 Envoi automatique mailOuais je m'etais trompé et problème régler :p Tout marche bien...
15/06/2016 à 12:26MojitoDu75 Envoi automatique mailJ'ai un programme me permettant d'ouvrir automatiquement un fichier txt, filtrer ses infos, sauvegarder ses infos dans un autre classeur et je voudrais ensuite pouvoir automatiquement envoyer ce classeur par mail OUTLOOK J'ai trouvé sur internet quelques trucs mais je n'arrive pas à le coordonner av...
14/06/2016 à 16:46MojitoDu75AutomatisationJ'ai un petit soucis ma "sub lire" est une macro je peux pas faire passer de parametre dedans nn ? Il me demande de lancer une des deux autres macro quand je lance le prog... pour ce que tu m'as mis , j'ai modif comme ca , est ce que c'est aux bons endroits ? ca me sort : "Statement Invalid Outside...
14/06/2016 à 15:27MojitoDu75AutomatisationOuais mais si j'utilise cette fonction , je dois changer toute mon importation du txt non ? Est ce que je peux par exemple juste comparer tous les chiffres ensembles ? car 201606021200 (midi 2 juin) sera forcement plus grand que 201606012300 nan ? j'ai donc ca , ca represente mon chemin pour aller c...
14/06/2016 à 15:09MojitoDu75Problème d'importation fichierJe pense avoir à peu prêt cerner le probleme, mon code ne s'arrete pas à la premiere cellule de la colonne A non vide, comment j'insere dans mon code un k (la derniere ligne nn vide) qui permet de stopper la boucle for à la derniere cellule non vide ? Si quelqu'un peut y jeter un coup d'oeil...
14/06/2016 à 14:19MojitoDu75AutomatisationOuais désolé pour l'oubli de code entre guillemets, je vais vous partager mon fichier que j'ai fait, mais tout marche mtn c'est cool ! J'importe mon txt que je vais chercher dans mes docs, je copie les datas importantes dans une nouvelle feuille puis je transfere cette feuille dans un classeur, que...
14/06/2016 à 12:23MojitoDu75Problème d'importation fichierJ'importe un gros fichier txt sur excel mais une erreur survient lorsque le txt est court, aucun problème tout fonctionne correctement, mais quand il est trop long le chargement reste indéfiniment et quand j'appuie sur echap et que je clique sur le debug, il m'indique que le "next j" pose probleme q...
13/06/2016 à 17:09MojitoDu75Importation Auto Fichier TXT plus récentTous les jours je reçois un fichier TXT que j'importe sur excel. Avec cette fonction je peux aller choisir mon fichier dans mes docs mais j'aimerai que ma macro n'est qu'a juste selectionner le txt ayant la date la plus récente, le fichier s'ecrit sous cette forme XXX201606011100, c'est a dire le 1e...
13/06/2016 à 15:40MojitoDu75 Copiage à partir d'une case spécifiqueC'est parfait merci tout à l'heure il bugait :/...
13/06/2016 à 15:14MojitoDu75 Copiage à partir d'une case spécifiqueJ'ai créér une macro me permettant de copier 5 colonnes d'une feuille dans une nouvelle feuille mais lorsque je suis dans cette nouvelle feuille et que je suis dans la case C3 par exemple, alors le copiage commencera à partir de cette case et non de A1 Une idée dans mon code pour changer ça ? Privat...
13/06/2016 à 11:33MojitoDu75AutomatisationEn gros faudrait que toutes les heures, la Task Windows ouvre l'excel (ca c'est fait) Derriere ma macro va se lancer avec ce code : Private Sub Workbook_Open() Lire End Sub Comment je fais pour la faire aller chercher le txt voulu sans avoir à rien faire ? Comment je note le chemin qu'elle doit empr...
13/06/2016 à 10:18MojitoDu75AutomatisationJe reçois un fichier txt toutes les heures avec des lignes de données MAJ, j'ai un programme sur excel me permettant d'importer ce fichier txt et de trier ses données dans le fichier excel. J'aimerai que automatiquement, une tache Windows ouvre mon fichier excel, execute tout seul l'import de mon tx...
10/06/2016 à 17:42MojitoDu75Txt --> Excel Automatique via VBABon après avoir un peu galere j'ai changé mes plans, j'utilise le code que tu m'as passé Steelson pour importer mon fichier txt Il arrive dans ma colonne A et je trie ensuite dans les colonnes suivantes les caracteres grâce à la fonction MID. Maintenant j'aimerais que ça se fasse automatiquement san...
10/06/2016 à 17:13MojitoDu75Txt --> Excel Automatique via VBASuivant mon exemple, je veux que les 5 premiers caractères soit suppr et que dans la colonne a j'ai les 12 caract suivant puis dans la colonne b les 8 suivants, fais moi juste ceux la et je rajouterai apres pour les autres moi meme, j'ai changé de methode la je passe par des formules sur excel avec...
10/06/2016 à 14:29MojitoDu75Txt --> Excel Automatique via VBALe problème de l'enregistreur de macro est qu'il ne prend pas en compte justement la délimitation fixe :/ Steelson, la avec ton excel je peux importer le txt via excel mais il ne fait pas de délimitation auto ? comment je fais pour dire à mon programme que je veux par exemple changer de colonne au 8...
10/06/2016 à 11:23MojitoDu75Txt --> Excel Automatique via VBAExcusez moi, j'aurai du faire ca dès le début Voila je t'ai pris une vingtaine de ligne en exemple...
10/06/2016 à 11:08MojitoDu75Txt --> Excel Automatique via VBAJe reçois tout les jours un fichier txt comportant quelques milliers de lignes que je souhaite exporter en excel automatique via VBA. Je voudrais savoir comment faire sachant que le fichier txt comporte une 60 aine de chiffre par ligne (tous collé-serré) et que je dois pouvoir faire une séparation d...
04/05/2016 à 17:27MojitoDu75Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xlsBon j'ai compris pourquoi je pouvais rien faire, j'ai access et excel 2000 sur la machine virtuel sur laquelle je travaille donc c'etait pas possible de copier toutes les lignes dans l'excel en passant par la requete j'ai reussi a transferer la requete sur excel mais elle prend le fichier en meme te...
04/05/2016 à 14:13MojitoDu75Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xlsJe suis d accord avec toi d3d9xm on s eloigne de la question initiale mais je vois pas comment faire J arrive pas a balancer ma requete sur excel, j aimerai bien soit la mettre automatiquement sur excel (si vous avez des pistes je prends) soit la transformer en code vba ? je connais le titre de chaq...
04/05/2016 à 12:29MojitoDu75Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xlsCoucou, J ai regarde ca de plus pret ce matin et donc en gros j ai un fichier texte qui apparait dans un dossier. par contre a l interieur c est le bordel Le texte commence par le mot *debut* et les donnees ne sont pas dans le bon ordre Du coup quand je l exporte dans excel j ai deja pas mes titres...
04/05/2016 à 10:55MojitoDu75Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xlsEn gros, tous les jours je recois ce point exe, je sais pas trop en quel langage il est ecrit car quand je l ouvre la fenetre reste une micro seconde puis se referme, il contient quelques milliers de lignes d information. Pour les .bat j en ai 6 . Ce premier dezippe le fichier le deuxieme envoie ce...
03/05/2016 à 17:25MojitoDu75Recuperer les donnees d un .exe sur un fichier Excel .xlsVoici mon probleme, je recois par mail un executable .exe contenant des donnees que je veux recuperer sur excel. Comment puis je transformer ce .exe en une feuille excel contenant toutes mes donnees. La solution que j utilise en ce moment est assez complique J utilise des .bat pour transformer mon ...