| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2018 à 15:21 | PATOLIVIER | Tirage aleatoire de chiffre | Merci pour le tableau, mais je ne comprends pas le raisonnement. Je suis désolé, mais je veux que le tirage s'effectue sur tous les chiffres entre 1 et 50 Ors , sur ton tableau , je ne vois que quelques chiffres ( tableau encadré ) Et l'autre des chiffres compris entre 1 et 99 Plus simplement, J'org... |
| 12/12/2018 à 08:52 | PATOLIVIER | Tirage aleatoire de chiffre | Je voudrais réaliser un fichier qui me permette d'effectuer un tirage au sort de numéros ( 1 à 50 ) avec possibilité de moins de 50. Et sortir 4 liste de numéros différentes des unes des autres ( par groupe de 2 ) Ex : 1 er tirage : 1-50 - 2-25 etc... 2ème tirage : 2 - 30 - 4- 26 etc... 3ème tirage... |
| 19/11/2018 à 07:28 | PATOLIVIER | Comment enlever une ligne lorsque la date de realisation est validee | Merci Dhany, je vais relancer ma demande pour un autre intervenant Merci déjà pour ton aide Cordialement... |
| 12/11/2018 à 18:28 | PATOLIVIER | Comment enlever une ligne lorsque la date de realisation est validee | Merci pour ton aide, cela est très sympas Juste une petite info : En regardant mes formules, il s'avère que ce sont les mêmes sur le fichier que tu m'as renvoyé Peux tu me dire ce qui ne marchait pas dans mon fichier ? Une demande supplémentaire : Dans la cellule Priorité Peux tu ajouter le niveau d... |
| 12/11/2018 à 08:13 | PATOLIVIER | Comment enlever une ligne lorsque la date de realisation est validee | Je souhaite avoir de l'aide pour réaliser la fonction suivante Mon fichier comprend 2 feuilles La 1ere recense les activités , la seconde classe les activités réalisées. je voudrais que lorsque l'activité ( 1ere feuille ) est validée ( date de réalisation ) que cette derniere soit supprimée de la 1e... |
| 03/05/2016 à 07:24 | PATOLIVIER | Comment résoudre ce probleme | Re, Merci beaucoup de vos précieux renseignements qui m'ont été fort utiles, J'ai réalisé ce que je voulais faire. Bravo à Vous et à ce merveilleux forum d'entraide Cordialement... |
| 03/05/2016 à 06:40 | PATOLIVIER | Comment résoudre ce probleme | Pouvez vous m'expliquer ce que le MFC ? Comment le faire ? Est ce une formule à écrire ? Merci... |
| 02/05/2016 à 07:47 | PATOLIVIER | Comment résoudre ce probleme | Re- Ok c'est bon, cela marche Merci Une autre petite question si je peux me permettre ( sans trop abuser ) Si C12 est négatif alors fond de cellule en rouge ou chiffre, si positif alors en vert ( c'est possible ? merci Bcq... |
| 02/05/2016 à 07:04 | PATOLIVIER | Comment résoudre ce probleme | Oui c'est bien c 12 Mais en appliquant votre formule, si le resultat de la somme est différent de 0, je n'ai rien dans la cellule C 12 je ne sais pas si vous me comprenez Merci de votre aide... |
| 02/05/2016 à 06:19 | PATOLIVIER | Comment résoudre ce probleme | J'aimerais de l'aide pour résoudre ce problème : J'ai un tableau horaire qui se remplit avec la somme de plusieurs cellules C10 = somme de C1:C9 ) le total est comparé à la valeur 35 de la cellule C11 La différence + ou - s'inscrit dans la cellule C12. Je voudrais que quand le total de C10 est égal... |