| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2019 à 11:29 | Alex38 | Suppression du premier mot d'une cellule | Voici A1 contenu complet B1 résultat attendu C1 formule... |
| 18/06/2019 à 11:18 | Alex38 | Suppression du premier mot d'une cellule | Existe-t-il la même formule pour supprimer des à partir de la fin et non du début ? merci ... |
| 30/04/2016 à 14:43 | Romsi | Séparer du texte de plusieurs paragraphes en colonnes | Oui j'ai bien repris ton fichier. Par contre j'suis vraiment nul en VBA, les macros sont activées l'orque j'ouvre le document, comment je valide les macros ? Je suis sur MAC, office 2011, cela change quelque chose ... |
| 30/04/2016 à 14:16 | Romsi | Séparer du texte de plusieurs paragraphes en colonnes | Bizarre, quand j'ouvre ton fichier j'ai en BA le texte sans la premiere ligne et C1, D1, E1... #VALUE! ... |
| 30/04/2016 à 12:53 | Romsi | Séparer du texte de plusieurs paragraphes en colonnes | Merci, mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien créé une macro, j'ai copié la macro, inséré la formule pour appeler la macro en colonne B et rien ne se passe, voir screenshoot. Romain... |
| 29/04/2016 à 18:13 | Romsi | Séparer du texte de plusieurs paragraphes en colonnes | Séparer les sous-titres et paragraphes de telle sorte que (attention il y a un saut de ligne entre chaque lot (sous-titre + paragraphe)), voir mon document joint : Texte d'origine en A1 : sous-titre 1 paragraphe 1 (saut de ligne) sous-titre 2 paragraphe 2 (saut de ligne) sous-titre 3 paragraphe 3 (s... |
| 29/04/2016 à 15:40 | Romsi | Séparer du texte de plusieurs paragraphes en colonnes | J'ai du texte avec plusieurs paragraphes dans une cellule, j'aimerais séparer chaque paragraphe par colonne. J'ai en fait : sous-titre paragraphe sous-titre paragraphe sous-titre paragraphe sous-titre paragraphe Auriez-vous une formule pour cela ? Merci pour vos retours ! Romain... |