pNouveau venuphilippepInscrit le :13/04/2008Dernière activité :19/04/2008 à 11:04Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par philippepDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/04/2008 à 17:48philippep Problème avec #N/ACa marche nickel. Lorsque je crée la formule j'ouvre sur la même fenêtre excel tous les dossiers dont j'ai besoin (vente, règlement, SOLDE). Mais quand j'ouvre seulement le dossier de formules que je veux mettre à jour je n'ai que des #VALEUR!. En effet les formules change pour me donner les chemins...19/04/2008 à 11:05philippep Problème avec #N/ACa marche nickel avec la deuxième formule. Merci beaucoup a +...17/04/2008 à 18:52philippep Problème avec #N/AJ'ai un petit problème avec recherchev. Lorsqu'une donnée n'existe pas dans ma base de donnée, le résultat de la formule est #N/A. J'ai essayé de rajouter à cette formule de recherche un formule conditionnelle mais je n'y arrive pas. Je voudrai remplacer ces #N/A par la valeur 0...14/04/2008 à 17:48philippepLiaison conditionnelle entre deux fichiers ExcelMerci beaucoup Je redécouvre des formules magiques enfouies trés loin dans ma mémoire. Encore mille merci...14/04/2008 à 16:13philippepLiaison conditionnelle entre deux fichiers ExcelBonjour, voici un fichier exemple. Sachant que chaque onglet est un fichier différent. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichier_exemple.xls merci encore...13/04/2008 à 20:08philippepLiaison conditionnelle entre deux fichiers ExcelImpossible de joindre un fichier. On me dit à chaque fois qu'il est trop lourd. Alors je vais essayer d'être plus explicite. J'enregistre mes factures de vente dans un fichier excel avec autant de feuilles que de mois. J'enregistre les réglements de facture dans un autre fichier excel avec autant de...13/04/2008 à 13:39philippepLiaison conditionnelle entre deux fichiers ExcelJ'ai un fichier excel vente, un autre caisse. Je veux créer un fichier justifiant des soldes de compte. ma formule ne marche pas :=SI(A:A=[Classeur1.xls]Feuil1!A:A;[Classeur1.xls]Feuil1!B1;0) elle ne fonctionne que pour la premiere ligne quelqu'un peut il m'aider ...Forums