| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2016 à 12:07 | senorcj | Pb QCM avec rapport en fin de questionnaire | Bonjour... Je suis entrain de completer avec l integralité des questions , et je reviens vers toi concernant la mise en page des questions, ainsi que de l onglet debuter le questionnaire. Je souhaiterai modifier certaines choses.. Quelqu un peut il m aiguiller svp ? Merci à Tous ..... |
| 04/05/2016 à 23:47 | senorcj | Pb QCM avec rapport en fin de questionnaire | Quelle réactivité une fois de plus .. Je testerai demain car je suis sur ma tablette .. Pour ce qui est du timer , il s agit juste de pousser les candidats à maîtriser le temps car , une fois en formation , les tests seront bel et bien chronométrés et une fois le temps imparti écoulé , tant pis s il... |
| 04/05/2016 à 11:48 | senorcj | Pb QCM avec rapport en fin de questionnaire | Bonjour D3D9x , n ayant pas systématiquement un Pc sous la main mais souvent une tablette, je n avais pas vu l onglet "tester le QCM""Et là, respect, c est exactement ce que je voulais, à quelques améliorations prés.. Y a t il moyen de mettre en page le questionnaire ( je t envoie un exemple de ce q... |
| 30/04/2016 à 00:57 | senorcj | Pb QCM avec rapport en fin de questionnaire | Si j ai bien compris , tu veux que je remplisse de mes questions / réponses sous la forme de ton tableau mis en pièce jointe ? Pour ce qui est du modèle , en fait , je voudrais que le candidat ne vois que une question à la fois , donc une question avec les réponses possibles à la fois par page , et... |
| 29/04/2016 à 11:08 | senorcj | Pb QCM avec rapport en fin de questionnaire | Afin de valider des candidats à une formation, ils doivent remplir un QCM et obtenir au minimum 90 % pour pouvoir acceder à la formation. Une 30 aine de questions, une seule bonne réponse parmi 3 ou 4 , je voudrais que les questions s affichent une aprés l autre en cliquant sur le bouton suivant,qu... |