S

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2016 à 15:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2016 à 16:19ShiniRetranscrire une celluleJe te remercie tulipe, la formule était pas tout à fait correct mais elle ma permis de comprendre le fonctionnement de la fonction rechercheV. \o/...
28/04/2016 à 14:40ShiniRetranscrire une celluleLe RECHERV ne peut fonctionner car je n'ai pas de valeur de base, en effet je souhaite définir celle-ci (par un X). Après quoi je souhaite que le nom de la société soit retranscrit dans la cellule adéquat. J'essaye de passer par la fonction SI et RECHERCHEV mais je n'arrive pas à grand chose pour le...
28/04/2016 à 14:23ShiniRetranscrire une celluleCi-joint le tableau que je suis en train de mettre en place. Je voudrais que lorsque je met un X dans la colonne "Retenu" le nom de la société situé à gauche s'écrit dans la cellule "entreprise retenu" Merci...
28/04/2016 à 13:49ShiniRetranscrire une celluleJe suis en train de réaliser un tableau rassemblant un grand nombres d'informations sur des contacts. Je possède donc plusieurs colonne (Nom, Numéro, Mail, etc...). A coté de cela, j'ai créer une colonne pour désigner l'un de ces contacts et je souhaiterai que lorsque je remplisse cette colonne par...