BNouveau venuBenoit LInscrit le :28/04/2016Dernière activité :29/04/2016 à 10:58Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Benoit LDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/04/2016 à 10:58Benoit LSoucis de mise en forme conditionnellle avec fusion des cellCe dont j'ai besoin, pour synthétiser, c'est de pouvoir faire une rechercheH sur plusieurs feuilles par macro et en fonction du résultat, appliquer une mise en forme d'une partie de la colonne...29/04/2016 à 07:59Benoit LSoucis de mise en forme conditionnellle avec fusion des cellJ'ai juste épuré le fichier des données vitales j'ai fait une formule à part pour pâques, tous les autres se calculent à partir de cette date (+1, +39, +49, +50) des idées constructives...28/04/2016 à 15:03Benoit LSoucis de mise en forme conditionnellle avec fusion des cellVoilà l'exemple et bien évidement c'est pour le rendre valable sur plusieurs année, faire sur une seule ne me poserait pas de problème choix de l'année en janvier!a2 et il recalcule tout automatiquement et donc forcément la date de Pâques change d'où la mise en forme nécessaire...28/04/2016 à 11:14Benoit LSoucis de mise en forme conditionnellle avec fusion des cellCela fait un moment que je creuse le sujet et ne trouve pas de solution j'ai même tenté de me mettre au vba pour m'en sortir mais visiblement je ne le maîtrise pas assez mon problème: je suis sur un fichier de congé au sein d'une équipe. Les jours fériès apparaissent en grisé sur tout le monde (en 1...Forums