H

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2016 à 10:06
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hello-ti06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2016 à 16:20Hello-ti06Automatisation note d'honorairesLe bouton s'est super ! C'est ce que je voulais. Par contre, avec cette macro, si je mets un total en ligne 50 par exemple, si je clique sur le bouton plusieurs fois pour générer de nouvelles lignes, mon total sera effacé. Y-a-t-il un moyen pour que cela insère des lignes plutôt que d'aller à la lig...
02/05/2016 à 09:02Hello-ti06Automatisation note d'honorairesC'est déjà très bien !!! Merci beaucoup J'ai tout de même des petites questions : Comment faire pour que je puisse recommencer chaque mois ? Il suffit d'enlever les "OK" et de recliquer ? Est-ce que "Lig = WsNh.[C65000].End(xlUp).Row" permet d'insérer une ligne ou seulement de lui dire d'all...
28/04/2016 à 14:50Hello-ti06Automatisation note d'honoraires- Le "M" est en colonne K de l'onglet client Oui colonne K pardon c'est que j'ai modifié le fichier après l'avoir posté, pour moi, pour le voir plus facilement - La ligne de "client" doit rester (et marquée / colorée comme déjà copiée) dans l'onglet ou être déplacée dans "NH" ? La feuille Client est...
28/04/2016 à 13:57Hello-ti06Automatisation note d'honorairesJ'ai pensé à une méthode mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaiterais via une macro (une boucle je crois) que pour toute ligne dans la feuille CLIENTS où il y a inscrit M dans la colonne A, cela créait une ligne dans la feuille NH à la suite de la dernière et que cela mette la date du jo...
27/04/2016 à 12:34Hello-ti06Automatisation note d'honorairesJ'ai créé une copie car les données sont confidentielles. J'aimerais que cela s'ajoute à la suite de ça. Merci d'avance...
27/04/2016 à 11:30Hello-ti06Automatisation note d'honorairesJ'ai pour mission de mettre en place l'automatisation des factures de notes d'honoraires sur Excel pour la cabinet où je travaille. En effet, ma responsable a déjà un classeur Excel pour faire les notes d'honoraires mais elle aimerait que ce soit automatique pour éviter les oublis de facturation des...