t

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2016 à 09:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par torwald

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2016 à 09:56torwald Changer critère fonction Somme SIHaha non je n'avais pas eu cette outrecuidance, je crois qu'excel avait tout simplement planté parce qu'il y avait trop de calculs (j'ai un vieil ordinateur) ^^ ! Mais ça y est ça marche, c'est génial ! Merci beaucoup, ça me tire une belle épine du pied ...
26/04/2016 à 17:07torwald Changer critère fonction Somme SIMerci ! Mais le calcul de surface est bon seulement pour la première commune (avec le paramètre en A2), lorsque j'étire la valeur de surface reste la même quelle que soit la commune...
26/04/2016 à 16:40torwald Changer critère fonction Somme SIC'est exact, je vous remercie de soulever ce point. Je pourrai dans un second temps utiliser le nom de la commune plutôt que le code postal, mais le problème reste le même, à savoir que je ne vois pas comment remplacer le critère automatiquement...
26/04/2016 à 14:15torwald Changer critère fonction Somme SIJe suis un novice sur excel et j'ai un petit problème ! J'ai les surfaces de 300 000 parcelles agricoles réparties sur quelques milliers de communes, et j'aimerai avoir la surface totale des parcelles sur chaque commune. J'ai donc fait une fonction SommeSI, en mettant en critère le code postal de la...