p

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2016 à 12:18
Version d'Excel :Mac 2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phong

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2016 à 12:17phong Utiliser la fonction Dir pour la version Mac d'ExcelJe te remercie, Fred. Ca aide vraiment. Bien cordialement, Phong...
05/05/2016 à 08:41phong Utiliser la fonction Dir pour la version Mac d'ExcelMerci beaucoup pour vos réponses et vraiment navré pour mon retour tardif. J'ai essayé d'utiliser le code comme vous avez proposé mais le code n'a pas encore donné le résultat désiré: Je voudrais accéder à un fichier *.csv. J'ai utilisé nomFichier = Dir(chemin & Application.PathSeparator, MacID("TEX...
01/05/2016 à 16:57phong Utiliser la fonction Dir pour la version Mac d'ExcelJ'ai une question concernant à la fonction Dir dans la syntaxe suivante. chemin = ThisWorkbook.Path nomFichier = Dir(chemin & "\" & "*.csv") qui lit le nom d'un fichier .csv s'il existe. J'utilise une version d'excel pour Macbook (Excel Mac 2011) et la fonction Dir ne marche pas. Quand je cherchais...
01/05/2016 à 09:13phongCopier les données de 5 fichiers .csv dans 5 onglets d'ExcelThanks anyway:) Je vais poser la question de Macbook ailleurs. Phong...
30/04/2016 à 15:11phongCopier les données de 5 fichiers .csv dans 5 onglets d'ExcelMerci "gmb" pour la réponse très rapide:) Je viens de tester ton code. Le résultat est impéccable. Je profite de cette occasion pour une petite question. J'utilise plus tôt une version mac d'excel Excel Macbook 2011. Malheureusement, la version excel de macbook que j'ai ne supporte pas la fonction D...
29/04/2016 à 19:40phongCopier les données de 5 fichiers .csv dans 5 onglets d'ExcelJe suis à à la recherche d'une solution pour un problème de merger les fichiers .csv en utilisant un workbook d'excel. J'ai donc alors 5 fichiers .csv et je voudrais créer un macro tel que, quand on appelle ce macro, mon workbook d'excel va créer 5 onglets d'excel, chaque onglet enregistre les donné...