| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2016 à 13:06 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | Toujours concernant la mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé dynamique, est-ce que le langage macro change lorsqu'on veut l'appliquer à un fichier excel connecté a une base de données "PowerPivot"? D'avance, merci pour votre aide. Pykus10... |
| 26/04/2016 à 15:02 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | J'ai oublié de te poser une question, toujours autour de l'affichage du détail d'un TCD. Normalement lorsque la nouvelle feuille se créé, dans la cellule A1, on retrouve des informations à propos des axes de lignes et de colonnes du TCD (ex pour toi tu aurais eu: Données renvoyées pour Coût total, j... |
| 26/04/2016 à 14:45 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | Ce n'était pas ma question, je l'ai peut-être mal formulée. Heureusement, je sais comment modifier le format d'un nombre dans un TCD. Ce que je veux savoir depuis le début, c'est comment faire pour que l'affichage du détail du TCD (donc la feuille qui se créé lorsque tu double-cliques sur une cellul... |
| 26/04/2016 à 13:26 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | Extra, merci pour la macro pour la nomination des feuilles. Pour le formatage des nombres issus du détail du TCD, il y'a également une macro dans le fichier excel que vous m'avez transmis? Ou avez-vous procédé autrement qu'avec une macro? D'avance, merci. pykus10... |
| 26/04/2016 à 11:13 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | Merci Jean-Eric pour le fichier. Par exemple, je double click sur la cellule C4 de l'onglet TCD (176.00). Ensuite, j'obtiendrai un nouvel onglet avec les données suivantes : Date Produit Quantité Coût unitaire Coût total 08.01.2016 A 38 0.5 19 15.01.2016 A 3 0.5 1.5 16.01.2016 A 30 0.5 15 03.01.2016... |
| 26/04/2016 à 08:00 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | Je vais essayer d'être plus clair. Dans un TCD, vous avez la zone "valeurs" sur laquelle se trouve les chiffres consolidées issues de la base de données. Si vous double cliquez dans cette zone, une nouvelle feuille sera créée et montrera le détail des écritures qui composent la cellule du TCD sur la... |
| 22/04/2016 à 15:41 | pykus10 | Mise en forme de l'affichage du détail d'un tableau croisé | Je souhaite mettre en forme d'une certaine manière l'affichage du détail issue de l'éclatement d'une cellule d'un tableau croisé dynamique. J'ai vu que l'on pouvait choisir un autre format de tableau en modifiant celui que l'on a pas défaut mais les fonctionnalités sont très limitées. Avez-vous une... |