e

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2016 à 15:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par etiennepss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2016 à 10:31etiennepssCoefficient regression puissance avec pondérationJe cherche à obtenir les coefficients d'une régréssion de type puissance coéfficientée. En d'autres termes, j'ai plusieurs couples de données (X,Y), et je souhaite leur assigner à chacun un coefficient (un nombre entier). Ainsi, un coefficient de 2 reviendrait à avoir le point qui compte double dans...
27/04/2016 à 11:20etiennepssFormule avec selection discontinueJe comprends bien qu'il ne soit possible que de corréler des valeurs connues. Mais ma question était justement comment parvenir à ne selectionner que les couples de valeurs connues, ou comment dire à excel d'ignorer les couples pour lesqueles le Y est inconnu. Le fait de créer des colonnes de calcul...
25/04/2016 à 10:49etiennepssFormule avec selection discontinueMerci pour vos réponses ! En effet, cepedant j'ai "simplifié" le contexte mais en réalité il m'est difficile de retirer ces données (je souhaite pouvoir afficher la valeur de Y corrélée au lieu de la vraie valeur de Y). Il ne s'agit pas en mon sens de valeurs defectueuses, mais simplement dû au fait...
22/04/2016 à 14:25etiennepssFormule avec selection discontinueJ'ai un soucis avec Excel 2007: J'ai deux plages de données X et Y. J'ai quelques valeurs de X qui n'ont pas de valeur Y associées (cellules vides), et je dois faire une formule se basant sur les colonnes des X et Y ( utilisation de la formule PENTE(LN( valeurs Y );LN( valeurs X )) ). > Or, quand...