| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2017 à 16:45 | PEGO | Date et heure en format automatique | Etant nouveau sur le forum, je m'excuses des erreurs que je pourrais commettre. J'aurais besoin d'aide pour un petit problème qui est le suivant; En fait, je dois saisir environ 250 à 300 dates par jour avec 2 horaires par dates. c'est un petit peu laborieux !!! Je voudrais pour excel, entrer la dat... |
| 12/07/2016 à 16:47 | PEGO | VBA | Merci a tous, J'ai résolu le problème, il fallait mettre active sheets à la place de this work book,(ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:...........)= tout simplement... |
| 12/07/2016 à 15:08 | PEGO | VBA | Merci, j'ai essayé, mais il Ya une erreur de compilation??? Ca te parle??... |
| 12/07/2016 à 12:47 | PEGO | VBA | Bonjour à tous, j'ai crée une macro pour enregistrer une feuille Excel2007 en format PDF, mon problème= il enregistre tous le classeur!!!! Comment fait ton pour enregistrer uniquement la feuille. pardon pour les termes utilisés, ils ne sont certainement appropriés, je suis novice, vous l'aurez compr... |