j

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2016
Dernière activité :16/02/2019 à 16:54
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jlduboc66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2019 à 11:41jlduboc66Atteindre une autre feuille ne fonctionne pasPour deux macros avec la même syntaxe une fonctionne (Macro9) l'autre ne fonctionne pas (Macro8) La destination se fait sur une autre feuille ("Devis") que sur celle demandée ("Localisation"), par contre la cellule demandée est bonne. Le principe est d'aller chercher des éléments sur une autre feuil...
06/02/2019 à 17:15jlduboc66Copie de fichier ne fonctionne pasJ'ai fait une copie d'un fichier calc avec une macro La macro ne fonctionne pas sur la copie après avoir changé un nom de feuille et modifié des coordonnées de cellules. Je ne suis pas un grand expert, je sollicite votre expertise; Cordialement...
25/11/2018 à 10:44jlduboc66Faire une boucle avec des numéros de lignes donnés par des variables obtenuMerci du conseil, je vais m'y atteler. Cordialement...
24/11/2018 à 16:10jlduboc66Faire une boucle avec des numéros de lignes donnés par des variables obtenuJe n'ai pas Excel, je travaille sur libre office. Par ailleurs j'ai exploré une piste pour traiter mon problème. La macro fonctionne mais ne donne pas le résultat escompté. Ci après la nouvelle macro SUB Devis() Dim i As Long Dim j As Long Dim DerniereLigne As Integer Dim Val As Variant Dim col As l...
20/11/2018 à 16:02jlduboc66Faire une boucle avec des numéros de lignes donnés par des variables obtenuBonjour à tous Je ne suis pas très expérimenté mais je souhaiterai terminer une application me permettant de créer un devis à partir d'un métré (Feuille "Métrés"). Je récupère sur une feuille "Division" la localisation et les têtes de chapitre et je souhaiterai récupérer les natures d'ouvrages corre...