| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2016 à 17:09 | maxgib | Coder la fonction find | Merci ça fonctionne nickel, mais ducoup nouvelle question, si je suohaite verifié qu'un valeur soit present non pas dans une cellule mais dans une colonne, comment dois-je faire? Merci encore galopin Cdlt MAX... |
| 22/04/2016 à 15:25 | maxgib | Coder la fonction find | Je souhaite coder la fonction find de cette façon la : Private Sub CommandButton1_Click() If cell(13, 6).Find = (TextBox1) Then TextBox6 = CDec(Cells(13, 6).Value) + TextBox6 Else Cells(13, 1).Select Selection.EntireRow.Insert Worksheets(2).Cells(13, 3).Value = TextBox1 Worksheets(2).Cells(13, 5).Va... |
| 22/04/2016 à 14:28 | maxgib | Création d'un userform rajout ou modification de ligne | Je souhaite, à l'aide de macro, pouvoir remplir une base de données d'équipement. Pour rajouter une ligne j'utilise le code: Private Sub CommandButton2_Click() Range("A10").Select Selection.EntireRow.Insert End Sub Suite à ce rajout de ligne j'utilise des textbox pour remplir les cellules. Mon probl... |
| 21/04/2016 à 10:02 | maxgib | Combobox ou listBox? | Alors voila en réalité, je souhaite pouvoir selectionner une ou plusieur cellule pour ensuite cocher dans la ligne juste au dessous. Et pour selectionner je souhaite utilizer une liste afin de selectionner des elements deja existant cordialement max... |
| 21/04/2016 à 08:53 | maxgib | Combobox ou listBox? | Je souhaite créer une liste déroulante dans laquelle je puisse choisir une ou plusieur valeur dans une cellule, j'ai reussi à faire fonctionner une Combobox, mais je n'arrive pas à selectionner plusieur valeur dans la liste déroulante. La function select pourrait-elle etre une solution et si oui a q... |
| 21/04/2016 à 08:32 | maxgib | Comment relier une zone de liste modifiable à des cellules? | C'est bon, ça marche nickel, ça devait etre un peu de tout ça... merci... |
| 20/04/2016 à 16:56 | maxgib | Comment relier une zone de liste modifiable à des cellules? | Je souhaite relier une zone de liste modifiable présent sur un userform à une série de cellule aligné sur une ligne. J'utilise cette ligne de code qui ne marche malheureusement pas Private Sub UserForm_Activate() ComboBox.List = Worksheets("feuil1").Range("Z11:CV11").Value End Sub J'ai aussi essayé... |