| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2016 à 17:55 | SamB | Export et import de données | Merci beaucoup !!!!!!! C'est parfait !!!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI C'est franchement très sympa !!... |
| 12/07/2016 à 14:06 | SamB | Export et import de données | Dans le fichier que je joins les feuilles 10 20 et 30 sont vierges (ce sont des copies de la feuille cachée 01 qui sert de référence). Je voudrais avoir la possibilité depuis chaque feuille vierge par l’intermédiaire d'un bouton (?) pouvoir choisir la tache à importer (nom de l'onglet du fichier "TA... |
| 12/07/2016 à 08:26 | SamB | Export et import de données | Merci c'est bien ça dont j'ai besoin. Par contre, serait-il possible de réaliser l'opération inverse ensuite, c'est à dire, a partir d'un sous détail vierge, pouvoir importer le sous détail du fichier TACHES ELEMENTAIRES ? Merci beaucoup !!!!! Je joins avec le fichier original. Nota, j'ai essayer de... |
| 11/07/2016 à 14:05 | SamB | Export et import de données | Merci pour votre réponse ! Je ne peux pas envoyer mon fichier complet, il est trop volumineux. Le principe de mon fichier excel est d'avoir autant d'onglet que de sous détail de prix. Je souhiterais stocker les infos dans un fichier nommé "TACHES ELEMENTAIRES". Sur la ligne 1, il manque le "rendemen... |
| 11/07/2016 à 11:02 | SamB | Export et import de données | Je voudrais stocker dans une autre fichier excel les cases coloriés en rouge (en colonne ou en ligne, peu importe puis pour les rappeler quand j'en ai besoin. Le but étant de pouvoir me constituer une bibliothèque de tache type ! voilà... |
| 11/07/2016 à 10:02 | SamB | Export et import de données | Dans le cadre de mon travail, j'ai fait un petit tableau excel pour calculer des sous détail de prix. Je l'ai enrichi au fur et a mesure en farfouillant sur le forum, j'en suis presque content ! (Je n'ai pas de compétence en VBA, c'est ma Kryptonite à moi !) Mais il me manque une fonctionnalité esse... |
| 20/04/2016 à 17:52 | SamB | Compilation de données sur tableau | Merci beaucoup !!!!... |
| 20/04/2016 à 16:56 | SamB | Compilation de données sur tableau | Merci pour ta réponse rapide mais je voudrais avoir la somme de chaque élément (trans, pp, pc.....) sur toute les colonnes. Trans 6j pp 10.20 j trax 2j..... Je n'y suis pas arrive avec un TCD et je debute en VBA...... J'espère avoir été clair..... c'est pas évident du tout. En fait je cherche à crée... |
| 20/04/2016 à 16:35 | SamB | Compilation de données sur tableau | Je voudrais savoir comment arriver à synthétiser le tableau en PJ de la façon suivante : Somme des durées pour chaque élément présent dans le tableau. Je m'y arrache les cheveux !!!! Merci beaucoup à tous !!!!... |
| 20/04/2016 à 16:24 | SamB | Bonjours à tous | Je m'appelle Samuel et je suis un lecteur assidu du forum mais sans m'y être jamais inscrit ! C'est chose faite car j'ai un petit souci dont je n'arrive pas à trouver de solution sur le forum !!!! Merci de m'avoir lu et merci à tous les participants de ce super forum !!!!!! @+... |