j

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2016 à 17:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jacques54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2016 à 18:54jacques54Ecriture dans une feuille sans ouverture de celle-ciAlors voici mon problème : J'ai une feuille excel ouverte, lorsque je double clique sur une ligne, un formulaire de modification s'ouvre. Je peux alors effectuer des entrées et sorties de pièces avec calcul sur un stock. Lorsque je clique sur ENTREE de ce formulaire, je souhaite avoir dans une autre...
10/05/2016 à 13:23jacques54Modification/Enregistrement d'une ligne par un UserformMERCI M12 !!! En modifiant deux trois choses je suis arrivé à exactement ce que je voulais merci ...
04/05/2016 à 18:30jacques54Modification/Enregistrement d'une ligne par un UserformVoila ce que ca donne à présent, il faut juste régler le problème d'affichage des données dans le formulaire de la ligne précédemment appelée par le double clic. J'ai beau chercher je ne trouve pas la raison. Une idée ? Merci à tous...
04/05/2016 à 13:13jacques54Modification/Enregistrement d'une ligne par un UserformMerci bien j'ai testé ton fichier. J'ai juste quelques améliorations à vouloir y apporter, j'ai fais en sorte que toute la ligne soit sélectionnée lorsque j'effectue un clic sur une cellule. J'ai aussi supprimé le bouton MODIFIER pour le remplacer seulement par un double clic sur la ligne, cela fonc...
03/05/2016 à 10:55jacques54Modification/Enregistrement d'une ligne par un UserformAh oui excuse, voici le fichier Feuille "Inventaire". @REmdu57 pour ta réponse vu que j'ai plus de 700 lignes, je souhaiterais vraiment que lorsque j'en sélectionne une et que j'appuie sur le bouton, la seulement le formulaire s'ouvrirait contenant les informations. C'est justement pour cela que j'a...
03/05/2016 à 10:35jacques54Modification/Enregistrement d'une ligne par un UserformJe vous explique ma difficulté, j'ai un inventaire d'une multitude de lignes avec une vingtaine de colonne et je souhaiterais pouvoir modifier une ligne avec un Userform. J'ai déjà créer un formulaire pour un nouvel ajout dans l'inventaire, jusque là aucun problème, j'ai donc également copié ce form...
20/04/2016 à 13:20scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Bonjour, très belle application bien développée. Je souhaiterais développer quelque chose d'équivalent en beaucoup moins étoffé. Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour visualiser l'ensemble du code ? Combien d'heures vous a t-il été nécessaire à ce développement ? Vous étiez aisé en VBA à l...