a

Nouveau venu

Inscrit le :20/04/2016
Dernière activité :27/06/2016 à 14:20
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aminebenarfa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2016 à 11:05aminebenarfaAppliquer macros sur plusieurs feuillesJe travaille sur un fichier à plusieurs feuilles. Mon code vba est divisé en 6 modules (une procédure sub par module). Le premier module est destiné à agir sur les deux premières feuilles, les autres modules sur chacune des autres feuilles du classeur. Comment faire? Merci...
23/06/2016 à 11:45aminebenarfa Problème d'exécution automatique de formulesMerci beaucoup. Avec TEXT au lieu de TEXTE ça marche parfaitement. Merci...
22/06/2016 à 16:39aminebenarfa Problème d'exécution automatique de formulesHello, Merci pour la réponse mais ça ne marche pas non plus. En plus, je veux l'appliquer sur une plage entière (A8,A8.end(xldown)). ci dessous le code: Range(("A8"), Range("A8").End(xlDown)).Offset(0, 14).Select For Each cellule In Selection cellule.FormulaR1C1 = "=TEXTE(RC[-14],""yyyymmdd"...
22/06/2016 à 16:15aminebenarfa Problème d'exécution automatique de formulesHello, parce que c'est une feuille à travers laquelle je télécharge des historiques. Donc chaque jour j'ai une nouvelle avec date de la veille sous format jj/mm/aaaa. Et je n'ai pas le temps d'insérer la formule chaque jour Merci, Amine...
22/06/2016 à 15:33aminebenarfa Problème d'exécution automatique de formulesJ'ai créé une commande vba qui applique la formule "=texte(A1,"yyyymmdd")" à une plage de cellule avec A1=date sous format dd/mm/yyyy. la formule est bien insérée mais pas exécuté. (exécution automatique cochée) Que faire? Merci...
20/05/2016 à 11:42aminebenarfaVBA bloomberg ExcelJe développe des petites applications qui servent à: extraire des informations de Bloomberg les insérer dans des tableaux Excel créer des alertes en colorant les cellules concernées Y aurait - il une commande vba qui permet de copier coller (valeurs) dans une autre feuille du même fichier en conserv...