Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2016 à 18:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rootgirl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2016 à 07:52RootgirlAfficher un résultat si remplissage de cellule(s)Une petite capture d'écran pour vous aider à comprendre...
29/04/2016 à 07:11RootgirlAfficher un résultat si remplissage de cellule(s)Je souhaite réaliser une opération qui pourrait paraître simple au premier abord mais qui me pose des problèmes lorsqu'il s'agit de la mettre en pratique. L'idée serait d'afficher un résultat dans une cellule lorsque telle et telle cellules sont remplies (j'entends par remplissage: "couleur de fond"...
21/04/2016 à 08:33Rootgirl Ordonnancement de productionRe, En effet, j'aurais dû y penser plus tôt. C'est parfait, ça fait le café ! Il faudrait vraiment que je me trouve du temps pour étudier les macros, c'est assez dingue ce qu'on peut faire avec. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, elle a été plus que précieuse. Ciao...
21/04/2016 à 07:36Rootgirl Ordonnancement de productionJe souhaiterai pouvoir voir ça...
20/04/2016 à 15:29Rootgirl Ordonnancement de productionNop, ce n'est pas tout à fait ça. Sur la même feuille, lorsque l'on sélectionne la commande X, il faudrait que deux tableaux apparaissent au lieu d'un seul (ces deux tableaux étant identiques)...
20/04/2016 à 15:03Rootgirl Ordonnancement de productionConcrètement, dans la plupart des cas, une commande correspondra à 1 produit. Ainsi le numéro de commande correspond implicitement à un code produit. Partant de ce postulat, le tableau fournira des informations sur des sous ensembles de ce produit (1 ligne=1 sous ensemble du produit). Dans le cas ou...
20/04/2016 à 14:38Rootgirl Ordonnancement de productionMERCI à tous les deux!!! C'est exactement le résultat que je recherchais (celui de gmb notamment bien celui de M12 fait le café presque aussi bien ) . Le must est de pouvoir modifier le tableau comme je le veux, c'est vraiment parfait . Une petite question (à propos du tableur de gmb du coup), est-c...
20/04/2016 à 10:25Rootgirl Ordonnancement de productionL'idée étant de répertorier et de suivre des commandes (et à fortiori des produits), il va s'en dire que le nombre de tableau va augmenter au fil du temps. Dans ce cas votre proposition est intéressante mais il y a un facteur "pratique" à prendre en compte. Le fait est que ce tableur devra être remp...
20/04/2016 à 09:01Rootgirl Ordonnancement de productionDans le cadre d'une gestion de production, je souhaiterai dupliquer un même tableau pour tous mes produits à partir d'une liste déroulante. Pour être plus clair: Mes produits se trouvant dans une liste déroulante, je désire affecter un même tableau pour chacun des mes produits. Si j'ai bien compris...