Jeune membre

Inscrit le :19/04/2016
Dernière activité :02/10/2020 à 14:14
Version d'Excel :2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
1
Téléchargements
16'095
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par founguex

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2018 à 12:03Excel - VBA Variable pour envoie mailJ'essaye d'envoyer automatiquement des mail et je rencontre un problème lorsque j'ajoute une seconde variable dans mon code. C-àd que j'ai une variable pour les adresses mails ainsi que pour les prenoms. J'arrive à avoir mes variables pour l'émail mais j'ai un problème lorsque je veux ajouter ma var...
07/03/2017 à 16:49Excel - VBA Affecter un chiffre en fonction de la couleur de la celluleComme expliqué dans le titre je souhaite affecter un chiffre en fonction de la couleur de ma cellule. J'ai seulement 3 couleurs différentes (rouge, orange, vert) qui provienne d'une MFC, j'ai donc pris les références RGB des 3 couleurs. Ma plage de donné est variable et plutôt grande, Il est donc pl...
07/02/2017 à 10:37Excel - VBAPlanification macroscopique à partir d'une planif microJe souhaite réaliser une planification macroscopique à partir d'une planification microscopique.J'ai réalisé ma planification micro (appelé "projets" dans mon fichier) maintenant je cherche à mettre en place de manière automatique ma planification macro. Pour cela je veux afficher qu'une seule ligne...
06/12/2016 à 14:04Excel - VBAGantt avec barre de progressionJe souhaite réaliser un Gantt d'une façon un peu particulière. C'est à dire que je voudrais avoir toutes les étapes de progression sur la même ligne. Pour que vous compreniez mieux ce que je souhaite faire, veuillez trouver une photo du diagramme que je souhaite réaliser. J'ai donc ma date d'ouvertu...
30/05/2016 à 09:16Excel - VBA Compatibilité TCD version 2013 à 2016Je rencontre un problème de compatibilité de mon TCD crée sur excel 2013. Dans le cadre de mon travail, mes collaborateurs travaillent désormais sur excel 2016, je voudrais qu'ils accèdent à mon tableur contenant 1 TCD. Malheureusement, le TCD est sans valeur quand ils ouvrent le fichier sur la vers...
24/05/2016 à 11:09Excel - VBA Gestion de commandeJe rencontre une difficulté pour réussir à additionner des valeurs provenant de 4 feuilles différentes. N'ayant pas assez d'expérience et mes recherches infructueuses me dirigent directement vers vous, excellenautes (personne utilisant excel de manière excellente). Voilà, mon but étant de pouvoir gé...