v

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2009 à 12:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vivi36

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2009 à 14:50vivi36 Rajout de ligne dans la base d un TCDMerci DAN mais je viens de résoudre, en faite c'est simple mais le manque de pratique fait que l'on oublie rapidement. En faite, il faut prendre "assistant tableau croisé dynamique" et faite "Précedent" et corriger le numéro de ligne. Voilà...
02/04/2009 à 12:00vivi36 Rajout de ligne dans la base d un TCDEncore besoin de vous, je pars d'un TCD déjà existant, sur sa base je viens de rajouter des lignes. Si je vais "actualiser les données" cela ne suffit pas cas les données initiales correspondait à un nombre de lignes bien définie. Y a t il un moyen pour qu'il tienne compte du nombre lignes suplément...
01/04/2009 à 11:39vivi36 Recopier une cellule dans un TCDMerci jlm tu m as donnée une bonne idée, ça me demande quelques manipulations mais c'est toujours plus rapide que ce je fais aujourd'hui...
01/04/2009 à 09:26vivi36 Recopier une cellule dans un TCDMerci à Fabrice et à Dan, Pour Fabrice: le tableau que j ai transmis n'était qu 'un exemple donc je l ai simplifiée au maximum. Le vrai contient une vintaine de colonne et les sous toto ne me permettent pas de garder un nombre de colonne suffisant pour mon travail. Pour Dan : Merci pour ta réponse e...
31/03/2009 à 16:21vivi36 Recopier une cellule dans un TCDJe voudrais savoir s'il est possible de recopier la référence pour chaque client concernée par cette même référence. par ex dans mon tableau / j'aimerais que la référence 102102 s'incrémente sur la ligne de carrefour et champion. Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DIO1lTEST.xls...
03/06/2008 à 12:45vivi36Comparaison de deux tableauLe problème c que je n arrive pas à ouvrir ton tableau au travail peux tu me l'envoyer par un autre fichier (tout ce qui vient d un blog est filtré et donc interdit). Par exemple le tableau d'Amadeus pour "compter de cellules" j ai pû l ouvrir ; idem pour les tableaux de chandler, ils n ont pas pose...
26/05/2008 à 22:49vivi36 Compter des cellulesBonjour je suis en train de remplir ma déclaration d'impôt , je suis au frais réel et je dois compter les jours travaillés, voila donc un calendrier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/vP3uHCALENDRIER_IMPOT.xlsx quel est la formule magique, pour : la cellule A5 = 1 jour travaillé A6= 2 Jour tr...
26/05/2008 à 22:36vivi36Comparaison de deux tableauMerci c'est bien ce que je voulais, il me reste plus qu'à adapter ces belles et longues formules sur le tableau réel...hii donc je risque de te rappeler.. J ai une autre question mais ça ne rien à voir avec ce tableau donc je vais poser une autre question sur le forum (c'est pour ma déclaration d'im...
26/05/2008 à 21:29vivi36Comparaison de deux tableauC'est bien ça DAN, il me faudrait deux nouvelles colonnes (quantité) une pour les CAP et l'autre le CAR. Comme cela je pourais faire une comparaison quantité et CA entre le CA prévisionnel et le CA réalisé... Voilà en te remerciant...
26/05/2008 à 17:17vivi36Comparaison de deux tableauPas de nouvelles ?...
22/05/2008 à 22:01vivi36Comparaison de deux tableauTu as rajouté les quantites dans les TDC mais il me les faut aussi dans le tableau "comparaison" est ce possible ? Merci...
21/05/2008 à 12:56vivi36Comparaison de deux tableauMerci DAN, Je ne peux pas ouvrir ton tableau à partir de l'ordinateur de mon travail donc je suis obligée de me connecter chez moi. Malheureusement je ne pourrais le faire que ce week end. Tout ça pour te dire que je vais mettre du temps pour te répondre. A plus...
19/05/2008 à 20:45vivi36Comparaison de deux tableauAlors c'est la partie 2 qui convient le mieux, cependant peux tu rajouter les quantites corrrespondantes au CAP et CAR et là je crois que ça sera parfait. Par contre, keskec des "amendements" merci...
16/05/2008 à 19:53vivi36Comparaison de deux tableauJusqu'à maintenant, je prenais deux feuilles differentes car ces 2 tableaux viennent de deux exportations de ma GPAO ensuite je vais un copier-coller cela me semblait plus clair car les tableaux sont très long en réalité. Mais je peux aussi mettre ces deux tableaux sur une feuille. Par contre ton ta...
16/05/2008 à 16:52vivi36Comparaison de deux tableauPas de nouvelles !!...
07/05/2008 à 17:35vivi36Comparaison de deux tableauJ'aurais aimé te dire que tout est ok mais non je me suis un peu trop trompée dans mon premier tableau. En faite j ai oublié les clients et ce tablau n a aucun sens (pour moi) sans le nom des clients donc, stp jette un coup d'oeil, sur l'exemple ci joint. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ks...
29/04/2008 à 22:27vivi36Comparaison de deux tableauJe viens juste de prendre connaissance de vos réponses merci à DUBOIS et à CHANDLER. Concernant le tableau de DUBOIS, ce n'est pas ce que j'attendais car il y a des références (par ex. la réf. 23212) qui ne doivent pas apparaître dans le prévisonnel si elles n'étaient que dans le tableau du CA réali...
18/04/2008 à 15:53vivi36Comparaison de deux tableauOk ne t'inquiète pas, je suis en congès pour une semaine donc je ne pourrais faire que des essais qu'à partir du 28. Prends ton temps et merci...
16/04/2008 à 21:07vivi36Comparaison de deux tableauPas de problème, j'attendrais le temps qu il faudra. en te remerciant par avance...
16/04/2008 à 08:43vivi36Comparaison de deux tableauDonc il me semble que l'option "creation du tableau" semble plus facile, et bien ok si tu veux bien m'expliquer la marche à suivre je t en serais très reconnaissante. merci encore...
15/04/2008 à 16:25vivi36Comparaison de deux tableauCependant, je ne vois pas trop la différence entre les deux choix. Est - il possible que tu m'expliques les 2 façons ? en te remerciant par avance...
14/04/2008 à 21:46vivi36Comparaison de deux tableauJe ne sais pas si c'est possible mais je voudrais savoir s'il ya une possibilité dans excel d'imbriquer deux tableaux en un. Ci-joint un exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/COMPARAISON.xls La feuille 1 represente le CA prévisionnel. La feuille 2 represente le CA réalisé et la troisiem...