vNouveau venuvitalyInscrit le :19/04/2016Dernière activité :19/05/2016 à 09:00Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vitalyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2016 à 11:17vitaly Mise en forme conditionnelle dans une boucleCa marche parfaitement, j'avais essayé d'insérer une formule dans ma MFC mais sans résultat satisfaisant. Je te remercie beaucoup ...19/04/2016 à 10:23vitaly Mise en forme conditionnelle dans une boucleJe ne comprends pas comment utiliser une somme.si dans ma situation, mais elle peut peut-être remplacer le TCD effectivement. Les cellules du "Plan" ne peuvent pas êtres modifiées. Je bloque car je dois appliquer une MFC avec plusieurs critères (les codes > 20). Si il y a 3 références issues du T...19/04/2016 à 09:41vitaly Mise en forme conditionnelle dans une boucleAyant appris à programmer sur le tas, je bloque sur certains aspects de VBA et en particulier les boucles (dès qu'elle se compliquent un peu). Le fichier en pj comporte 3 onglets : Sorties : un tableau de sorties d'objets avec leur codes et les quantités TCD : le tableau qui agrège les quantités par...Forums