| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2017 à 13:40 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Ah oui, voilà je pense avoir trouvé comment faire ! merci ... |
| 18/04/2017 à 13:37 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Pour le mettre en résolu j'ai juste a mettre le gugusse avec le panneau ... |
| 13/04/2017 à 16:24 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Je suis une fille que veux-tu donc forcement chiante !! lol Mais de ton côté une fois de plus tu as réussi a trouver la solution a ce que je voulais, j'ai fait copier coller la formule sur mon dernier tableau en sélectionnant les bonnes cases et c'est parfaitement parfait ! Re Re Re merci... |
| 13/04/2017 à 11:49 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Une dernière petite chose ( c'est a ce moment que tu te dis que moi en revanche de n'égaille pas ta journée ) Penses-tu qu'il est possible de faire un total d'heure sur les pages "avril" "mars" etc par personne ... |
| 13/04/2017 à 11:34 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Parfait !! merci merci merci ! tu viens d'égailler ma journée lol ! C'est exacte, je vais mettre les mêmes couleurs sur la page d'accueil et les onglets ... |
| 13/04/2017 à 09:40 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Voilà, j'ai donc mis à jour mon tableau, Juste pour la formule de recherche ou j'ai fait l'erreur sur le premier tableau, je n'arrive pas la reproduire sur les autres mois oups j'avais oublié de joindre le fichier remis à jour ! Merci d'avance... |
| 13/04/2017 à 08:32 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Alors là ! Un grand merci !!!!!! Je dirais même deux grand merci le premier pour avoir trouver la solution ! le second pour avoir vu mon oubli !!! Pour les autres mois je dois donc remplacer le '04' par '05' ? Belle journée ... |
| 12/04/2017 à 15:03 | Nanon55 | Synchronisation feuilles Excel | Me revoilà sur le forum afin de trouver une personne qui pourra m'aider à me sortir la tête de l'eau j'ai un fichier qui est presque parfait (presque!) seulement pas moyen de faire une "synchro" entre mes feuilles, je vous explique : Feuille intitulée "04" je mets le nom d'une personne dans une tran... |
| 30/05/2016 à 10:46 | Nanon55 | Planning d'herue par persnne et par projet | Voila j'ai remis les informations mais pas en commentaire, afin que vous puissiez les voir. Merci... |
| 27/05/2016 à 11:09 | Nanon55 | Planning d'herue par persnne et par projet | Bonjour a tous, J'ai retravaillé sur mon tableau (je suis fière de ma présentation lol). il me reste un petit détails a régler, une formule... quelque chose qui me permettrait de créer un lien entre mes deux tableaux pour le même mois. J'ai mis des petits commentaires dans le fichier excel, qui je p... |
| 28/04/2016 à 15:46 | Nanon55 | Planning d'herue par persnne et par projet | C'est de nouveau moi lol, J'ai ajouté des lignes et des colonnes a mon tableau mais je n’arrive pas a refaire la même formule que toi pour le total de mes projets. Accepterais-tu de me venir en aide ... |
| 20/04/2016 à 15:43 | Nanon55 | Planning d'herue par persnne et par projet | Merci Bernard, Oui c'est vrai que l'inverse est super inintéressant, avoir un tableau avec des entrées par salariés et qui comptabiliserait le nombre d'heures effectuées dans la semaine, ainsi que d'un deuxième tableau avec des entrées par projet et qui soit lié avec le premier (ainsi on rempli le t... |
| 19/04/2016 à 08:41 | Nanon55 | Planning d'herue par persnne et par projet | J'ai réalisé un tableau sur Excel pour une association, ce tableau a pour but de voir le nombre d'heure par salariés/ bénévoles et de les rattacher aux projets, (vous m'aurez tous mieux compris après avoir visualiser le fichier lol). En faite je voudrais que lorsque je saisie le nombre d'heure par s... |