| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2016 à 23:56 | Skodameone | Conserver la mise en forme conditionnelle suite filtre | A priori, pas de problématique identique sur le forum, je me lance donc dans un nouveau post (mon deuxième!). Je suis en train d'essayer de faire un fichier avec des mises en forme "automatique" sur des cellules, sur un planning dans le genre diagramme de Gantt, histoire de ne pas me taper manuellem... |
| 25/04/2016 à 23:36 | Skodameone | Date arrondi jour ouvré précédent | Tu as vu mon message juste au dessus de ta réponse ? En effet, ça fonctionne aussi ! Merci... |
| 19/04/2016 à 09:24 | Skodameone | Date arrondi jour ouvré précédent | Merci Amadéus, c'est exactement ce que je voulais! Je me disais bien que la solution n'était pas la formule SERIE.JOUR.OUVRE, chose sur laquelle j'ai perdu pas mal de temps. Encore merci ++... |
| 18/04/2016 à 20:32 | Skodameone | Date arrondi jour ouvré précédent | Premier post ici, après avoir cherché pas mal de temps ici ou sur d'autres forums, mais impossible de trouver la solution, idem en tâtonnant les différentes formules, pour une sujet qui me semble hyper simple pourtant. Je précise, j'ai un niveau débutant. J'ai une cellule A1 : "29/04/2016" Une secon... |