A

Jeune membre

Inscrit le :18/04/2016
Dernière activité :14/07/2016 à 23:00
Version d'Excel :2010 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AMT-Brunel-Ouellet.T

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2016 à 12:53Excel - VBACopier-coller en chaîne .txt dans Excel (VBA)Je ne suis pas trop bon en VBA, mais je sais qui'il est possible d'ouvrir plusieurs fichier .txt et de les copier-coller dans un fichier excel. Il y a une personne qui connait la technique ? Étapes: 1- activer la macro. 2- Copier coller le premier fichier .txt dans excel 3- copier coller le prochain...
20/06/2016 à 21:25Excel - VBA Rechercher un symbole dans une cellule. CAR(149)J'aimerai savoir s'il y a une technique pour rechercher un symbole dans une cellule afin de pouvoir la remplacer par un autre caractère. Ex: je recherche ce symbol = car(149), c'est un boulet. je veux le remplacer par ! Mais je n'arrive pas a effectuer une recherche avec un symbole.... Je joins un f...
16/06/2016 à 13:56Excel - VBAGénérer Lognormal(alea;espérance;stdev)J'aimerai generer des valeurs aléatoire avec la distribution suivante. =LOI.LOGNORMALE.INVERSE.N(ALEA();2541,57;13244,9) Cependant, le résultats est une erreur, zéro ou un nombre qui n'est vraiment pas dans la distribution... Il y a de quoi que je fais de mal ? pourtant je respecte bien ce qui est i...
31/05/2016 à 18:48Excel - VBA Sommeprod 2 conditionsUne image vaut milles mots. je joint mon fichier pour permettre une meilleure compréhension. J'ai 2 tables 1- Table qui contient (ligne, voiture 1,voiture 2, ... ) 2- table de résultats, je veux trouver : Combien de fois la voiture 1 a roulé de fois sur la ligne) =SOMMEPROD((($B$2:$B$137=$O2)+($C$2...
25/05/2016 à 17:01Excel - VBA Graphique flottant (peut-être pas le bon nom de graphique)Ce serait pour avoir un graphique flottant, je ne sais pas si j'ai le bon nom pour ce type de graphique... Je fais un graphique en fonction du numéro de train. cependant, cela devient fastidieux car jai 160 trains et chaque graphique contient 32 droites. j'aimerai que lorsque j'applique mon filtre s...
03/05/2016 à 16:11Excel - VBA Recherche multiple 1 ligne 1 colonneJ'ai du mal à comprendre où est mon erreur. Je veux pour fin d'analyse de la logistique du mouvement des équipements, être en mesure de bien visualiser les déplacements. Pour ce faire je prend les ordres de travail, onglet '' ordre '' et j'aimerai afficher les résultats sous forme de tableau tel que...
18/04/2016 à 18:53Excel - VBA Recherche multiple sur 2 colonnes et 1 ligneJe suis nouveau sur le forum. C'est ma première fois que je demande de l'aide pour un problème Excel. Je vous remercie à l'avance pour votre support. Mise en situation Je reçois un rapport et je copie les données dans l'onglet Data_rapport . Pour fin d'analyse, je dois reclasser ces données sous un...