D

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2016 à 08:29
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darbon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 08:29DarbonCompter les cellules contenants des mots définisAh ok bien compris. Je te remercie...
18/04/2016 à 09:28DarbonCompter les cellules contenants des mots définisMerci c'est super mais j'aime comprendre ce que j'utilise et tu m'avais mis cette formule un peu plus haut. Si je comprends bien tu fais compter en AL22 la somme de tout les jours de l'année de la plage et tu soustrait toute ma légende à droite. Ce que je ne comprends pas c'est : Le -2;6 ? et le fai...
18/04/2016 à 08:55DarbonCompter les cellules contenants des mots définisMerci beaucoup j'ai utilisé du coup En espérant que le gouvernement ne nomme pas un mois de l'année (Journée, Matin, Après-Midi ou Jour Férié) lol le code me convient, seulement pour ma case "vide" où le menu déroulant n'a pas encore été utilisé il me compte les 1682 cellule de ma plage J'aimerais q...
17/04/2016 à 21:45DarbonCompter les cellules contenants des mots définisEt bien elle ne fonctionne pas pour le coup, pas si je met le nom de la plage =NB.SI( jourseuls ;"Matin")...
17/04/2016 à 21:16DarbonCompter les cellules contenants des mots définisJe venais vers vous car j'essaie de m'arracher les cheveux depuis ce matin pour mettre un fichier excel au point afin de me simplifier la vie. C'est un planning annuel calé sur l'exercice comptable de mon entreprise je peux renseigner les jours calendaires à l'aide d'une liste déroulante avec choix...