Z

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2016 à 05:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zharlha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 11:12ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreJ'ai retesté à nouveau en étant un peu plus frais, et je confirme que la colonne C est rempli avec la traduction issu de Crowdin, par conséquent si la colonne D est vide, celui ci remplace la colonne C en mettant vide; se qui casse les strings qui n'ont pas besoin d'être éditer. Merci...
18/04/2016 à 07:26ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreMerci beaucoup. Je viens de tester le script que vous m'avez envoyé, et je crois qu'il y a une petite erreur. La colonne C contient: la traduction FR de la dernière version de Crowdin, dont certaines ne seront pas modifié par I les modifications qui proviennent de la colonne I (la colonne que j'édit...
17/04/2016 à 17:08ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreCe n'est absolument pas urgent et j'accepte avec plaisir. Merci beaucoup Voici plus d' infos: FICHIER A = Fichier source traduit qui sera compiler dans la langue voulu nom du fichier: ARKLocation_fr-FR.xlsx fr-FR change avec la langue ID n'est pas modifié OBJECT n'est pas modifié TEXT peut être modi...
17/04/2016 à 16:49ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreOui, j'ai en effet bien compris ce point. Donc la colonne D permet de visualiser les strings qui ont été édité avant de pouvoir le mettre la colonne C (dont A, B, C est nécessaire pour compiler pour le jeu). Du coup si je fais une formule: dans colonne C =D quand ça arrive à des strings vide ça me r...
17/04/2016 à 16:31ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreTrès bien, j'ai déplacé la formule en colonne D cependant le fichier B contient uniquement les strings édités, le fichier A lui comporte quelques 2000 strings, dans cette solution je dois ensuite remplacer la colonne D édité dans la colonne C afin de faire une compilation sur la base du fichier A. D...
17/04/2016 à 16:18ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreMerci beaucoup, Quelle est la solution la plus simple et sans risque d'erreurs pour faire ce processus ? Actuellement le fichier A est mise à jour tous les 2 jours, cependant le fichier B lui peut être éditer plusieurs fois. Dois-je partir sur le fichier A et manuellement copier/coller et organiser...
17/04/2016 à 16:11ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreC'est absolument la solution, je te remercie beaucoup pour cet extrême rapidité. Si je rajoute de nouvelles lignes dans le fichier B, celui ci sera édité également en temps réel? Pour résumer: =SIERREUR(INDEX($I$6:$I$23;EQUIV(B6;$H$6:$H$23;0));"") =SIERREUR(INDEX( TRANSLATION_B ;EQUIV( TEXT_A ; TEXT...
17/04/2016 à 15:51ZharlhaRemplacer une valeur retrouvé d'une colonne par un autreJe dispose d'un fichier (FICHIER B) où j'ai modifié des strings (dans le cadre d'une traduction), et j'aimerais remplacer les strings différents (FICHIER A) en utilisant ma version (FICHIER_B). J'ai par conséquent 3 colonnes: ID = identique aux 2 fichiers TEXT = identique aux 2 fichiers TRANSLATION...