sNouveau venusigame45Inscrit le :15/04/2016Dernière activité :09/12/2021 à 10:09Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sigame45DateForumSujetExtrait du message08/12/2021 à 16:22Excel - VBA Changer dynamiquement une virgule en point dans une celluleJe sais, j'imagine que le sujet de mon message ne fait pas rêver car il revient sans doute très régulièrement ... mais après m'être perdu quelques bonnes dizaines de minutes sur Google, Youtube, les forums et sur mon fichier xls ... je n'y arrive toujours pas. En clair, j'aimerais que dans une cellu...15/04/2016 à 13:55Excel - VBAComparer des attributs d'un même champJ'inaugure mon premier post sur ce forum avec une question dont je peine à trouver la réponse ... et le titre également ! Dans l'exemple ci-joint, j'ai deux colonnes : des identifiants (colonne A) associés à des valeurs (colonne B). En l’occurrence, ici, il s'agit de sous-parties de parcelles cadast...Forums