dNouveau venudenthInscrit le :14/04/2016Dernière activité :15/04/2016 à 01:58Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par denthDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/04/2016 à 22:45denth Formule Excel pour compter le nombre de cellules non videsProblème résolu ^^...14/04/2016 à 20:08denth Formule Excel pour compter le nombre de cellules non videsQuelqu'un pourrait m'aider SVP, je suis vraiment désespéré !! Merciiiii...14/04/2016 à 19:44denth Formule Excel pour compter le nombre de cellules non videsConcrètement , je veux faire les calculs mentionnés sur les headers des colonnes W à AB. ces calculs serviront à tracer des histogrammes et courbes sur un tableau croisé dynamique. NBVAL ne marche que pour compter sur une seule colonne le total des cellules non vides. Si tu veux, les cellules de la...14/04/2016 à 19:04denth Formule Excel pour compter le nombre de cellules non videsBonjour, je souhaiterai savoir si c'était possible de déterminer le nombre de cellules non vides en fonction d'un critère se trouvant sur une autre colonne, exemple : Sachant que toutes les données sont répertoriées dans un tableau, le résultat que je souhaite avoir est le nombre d'accès à l'avion,...Forums