t

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2017 à 19:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tlorge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2017 à 19:17tlorgeReprésentation graphique d'une période de tempsOui c'est un peu ça j'ai besoin d'analyser la charge au cours d'une journée, voir à quel moment j'ai des pics, et de quelle valeur, de façon à pouvoir configurer l'infrastructure de façon adéquate...
27/10/2017 à 17:23tlorgeReprésentation graphique d'une période de tempsUn grand merci pour ce retour question sans doute assez stupide mais je ne comprends pas comment la fonction GCD est appliquée dans votre tableau j'ai besoin de comprendre pour voir si cela répond au besoin je ne vois pas bien comment cela peut fonctionner étant donné que seule l'heure de départ est...
26/10/2017 à 18:16tlorgeReprésentation graphique d'une période de tempsJe souhaite soumettre un problème pour lequel je ne trouve pas de solution satisfaisante. J'ai une liste d'éléments avec une heure de début et une heure de fin. Je souhaite pouvoir visualiser le moment de la journée ou j'ai les plus d'éléments qui tournent simultanément. Et si possible obtenir un vi...
18/04/2016 à 10:00tlorgeRecherchev multiple sur une ligneEffectivement les différentes solutions fonctionnent et me permettent de traiter mon problème un grand merci pour votre aide bonne semaine thomas...
15/04/2016 à 17:46tlorgeRecherchev multiple sur une ligneMerci pour ce retour rapide. ci-joint un fichier en exemple avec un onglet ou se trouve les données, et un onglet ou j'aimerais pouvoir tirer une formule, type recherche, me donnant le résultat en jaune...
14/04/2016 à 18:34tlorgeRecherchev multiple sur une ligneJe sollicite de l'aide sur EXCEL que je pratique assez peu. J'ai une liste de 2 colonnes avec des doublons dans l a1ère colonne. Ma fonction recherchev dans un autre onglet ne me renvoie que la 1ère valeur. Feuill1 COL A COLB 1 A 2 B 1 C 1 X 3 Z 3 G Objectif Feuille 2 COL A COL B COL C COL D ... 1 A...