yNouveau venuyasushineInscrit le :13/04/2016Dernière activité :22/10/2021 à 17:11Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yasushineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/10/2021 à 14:36yasushineFiltre avancer automatiqueMerci beaucoup c'est exactement ce que je cherche sauf je sais pas si possible de faire un filtre sur 2 ligne par exemple je filtre avec site 4 et Site 7 j'ai essayer mais ça marche pas je sais pas si possible de m'expliquer un peu la logique j'ai vu que le code VBA c'est juste pour le bouton donc j...09/10/2021 à 00:15yasushineFiltre avancer automatiqueMerci pour votre reponse rapide enfaite oui la source c'est la 1er feuille les critères c'est le petit tableau dans la 2eme feuille la destination ça pourra n'importe ou dans la 2eme feuille en dessous du tableau critère par automatique je veux dire juste au moment ou je rentre un critère j'ai le ré...08/10/2021 à 15:37yasushineFiltre avancer automatiqueSvp j'ai un souci avec le filtre avancer. J'ai essayer d'appliquer un filtre avancer mais le problème c'est qu'il s'active une seul fois et après plus rien j'ai essayer pour créer des macros mais toujours rien Ce que je souhaite faire: j'ai un fichier avec une base qui se met a jour chaque jour et p...14/04/2016 à 08:07yasushineRecherche d'une fourmule a utiliséCe que je cherche cest dans une aurtre feuille mettre un tableau avec article et qte et calculé directement le nombre total des quantité de ces articles...14/04/2016 à 00:29yasushineRecherche d'une fourmule a utiliséJ'ai un souci j'ai un tableau avec plusieurs référence( presque 300) dans une colonne et dans une autre colonne j'ai la quantité je voudrais avoir la somme totale de chaque article automatiquement si c'est possible genre par exemple utilisé "si " .... car j'ai ces mème référence plusieurs fois ci jo...Forums