d

Jeune membre

Inscrit le :13/04/2016
Dernière activité :14/01/2020 à 20:51
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par deikeen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2020 à 20:51deikeen TransposeMerci pour votre aide, j'aimerais que sur la feuille 2 les lignes se transforment en colonnes. Comme dans votre fichier Dupont Jules et en dessous du nom la liste sans cellules vides comme vous aviez fait...
12/01/2020 à 13:51deikeen TransposeJ'ai créé un tableau feuille 1 avec 54 lignes et 2 colonnes A et B qui contiennent les noms et prénoms, puis 52 autres colonnes qui représentent les semaines de l'année. dans chacune des 52 colonnes qui représentent les semaines et ce pour chaque ligne, je peux entrer des données texte et chiffres....
08/12/2017 à 14:21deikeen Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueRien ne fonctionne comme j'ai demandé. Je pense que la question du départ n'a pas été comprise; je vais me débrouiller autrement Merci...
08/12/2017 à 07:43deikeen Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueEn cliquant bien sur le bouton bleu ? J'ai essayé sur 3 ordis différents au boulot et chez moi et pas moyen, je ne peux pas cliquer sur le bouton bleu, c'est comme si il n'y avait pas de macro enregistrée , effectivement c'est bizarre. Par contre est ce que dans cette macro ca ajoute bien à chaque f...
07/12/2017 à 15:00deikeen Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueJe suis désolé mais la macro ne fonctionne pas même après avoir autorisé , bizarre Pour les case C20 C21 C22 oui c'est normal le tableau est un essai je vais refaire ça plus tard...
06/12/2017 à 20:22deikeen Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueJe pense que là c'est bon j'ai refait les champs. Par contre serait il possible d'inserer à chaque fois une nouvelle ligne en 7 (qui est masquée) pour qu'à chaque fois la dernière entrée se trouve en haut du tableau. Merci...
06/12/2017 à 20:06deikeen Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueJe viens de l'ouvrir tout y est je ne comprends pas bien pouvez vous me dire ce qui manque ...
06/12/2017 à 18:00deikeen Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueJ'ai réalisé un tableau dans lequel il y a un onglet menu et plusieurs onglets contenant à chaque fois le même tableau, chaque onglet porte un nom de groupe. conditionnement, cuisine, APH, MBC etc etc.... Dans l'onglet menu en B8 je peux sélectionner (liste choix) un nom de groupe et j'aimerai en cl...
03/10/2017 à 10:21deikeenMacro ajouter feuillesJ'ai un tableau pour une coopérative scolaire dans lequel je peux entrer (feuille coordonnées école) un nombre de classe souhaitée sauf que ce choix est limité à 20 alors qu'il m'en faudrait 5 de plus. Quand je clic sur la macro je peux ajouter une vingtaine de feuilles alors qu'il m'en faut 25. Je...
01/10/2017 à 22:21deikeenMacro choix feuille préciseMerci Maurice Oui je sais il faut chercher et se creuser un peu la tête et c'est justement ce que je fais depuis ce matin mais quand on est nul en macro et VBA c'est vraiment pas évident. Je regarde bien les codes pour essayer de comprendre ca va pour certaines choses mais pas tout malheureusement....
01/10/2017 à 19:31deikeenMacro choix feuille préciseMerci Maurice comment dois je faire pour ajouter à ma macro actuelle , je colle l’ensemble de ton code à la suite du mien ? Ou peux tu m'envoyer la macro complète (si possible bien sur) car moi je suis nul Merci...
01/10/2017 à 18:37deikeenMacro choix feuille préciseH2O Un dernier service pour mon tableau qui avance a grand pas (pour moi) pourrais tu faire en sorte (dans ma macro) que la ligne qui s’insère à chaque fois dans la feuille pré pro 1 par exemple en colonne A ligne 4 un numéro partant du 1 qui s'incrémente automatiquement au fur et a mesure qu'une li...
01/10/2017 à 13:58deikeenMacro choix feuille préciseExcellent !!!! C'est exactement ca, Merci merci merci !!!!...
01/10/2017 à 13:29deikeenMacro choix feuille préciseMerci pour ta réactivité H2so4, c'est nickel. A moi de repérer ton code pour le copier dans mon futur tableau. Encore merci Encore moi désolé mais un souci se pose car ca insert bien une ligne sauf que celle ci n'est ni encadré et se retrouve en bas alors que mon tableau doit inserer une ligne en ha...
01/10/2017 à 13:19deikeenMacro choix feuille préciseOui c'est bien ce que je pensais mais je ne sais pas où la coller avec précision je viens d’essayer et ca bug pas un message qui me dit fin ou débogage. Il faut que sur la page sélectionnée une nouvelle ligne s'insert est ce à cause de ca que ca bug ...
01/10/2017 à 12:43deikeenMacro choix feuille préciseMerci pour votre réponse mais je fais comment ? Je suis allé copier votre code dans la macro de mon bouton mais ca ne fonctionne pas . En même temps je ne sais pas bien où il faut coller ca avec précision...
01/10/2017 à 12:18deikeenMacro choix feuille préciseJ'ai cherché dans le forum une réponse à ma question mais les thermes souvent utilisés ne me parle pas car je suis débutant. Alors voici ma question : J' ai un fichier (joint) avec en feuille 1 un petit tableau de 2 colonnes et 7 lignes ainsi que 8 feuilles supplémentaires (A,B,C,D...). La feuille 1...
15/04/2016 à 12:45deikeen Antivirus AVG bloque les macros Excel 2007Mes macros (car plusieurs) effectuent de grosses manips : ajout de ligne, copier collé, calcul avec addition automatique, tri etc.... Elles me sont indispensable pour ma gestion de compte perso. Pour ce qui est de l'enregistrer sous format avec macro j'ai déjà fait mais je vais le refaire pour être...
14/04/2016 à 16:47deikeen Antivirus AVG bloque les macros Excel 2007J'ai essayé eset et avg plusieurs version et sa bloque quand même je vais voir pour un autre moins sophistique...
14/04/2016 à 15:24deikeen Antivirus AVG bloque les macros Excel 2007Je l'ai désinstallé mais sans antivirus ca craint je ne sais pas quoi faire...
14/04/2016 à 14:07deikeen Antivirus AVG bloque les macros Excel 2007Merci pour la réponse mais que puis faire pour que les macros refonctionnent ? C'est ca la vrai question...
13/04/2016 à 17:18deikeen Antivirus AVG bloque les macros Excel 2007J'ai créé un tableau excel (2007) pour gérer mes comptes il y a queqlues années et celui ci fonctionnait super bien jusqu'à l'installation de mon antivirus hier (AVG 2015) depuis les macros de mon tableau sont bloqués. Même en faisant les manipes du genre activé toujours les macros etc... Rien ne fo...