d

Jeune membre

Inscrit le :13/04/2016
Dernière activité :14/01/2020 à 20:51
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par deikeen

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2020 à 13:51Excel - VBA TransposeJ'ai créé un tableau feuille 1 avec 54 lignes et 2 colonnes A et B qui contiennent les noms et prénoms, puis 52 autres colonnes qui représentent les semaines de l'année. dans chacune des 52 colonnes qui représentent les semaines et ce pour chaque ligne, je peux entrer des données texte et chiffres....
06/12/2017 à 18:00Excel - VBA Copier coller cellules d'un colonne dans ligne d'une une feuille specifiqueJ'ai réalisé un tableau dans lequel il y a un onglet menu et plusieurs onglets contenant à chaque fois le même tableau, chaque onglet porte un nom de groupe. conditionnement, cuisine, APH, MBC etc etc.... Dans l'onglet menu en B8 je peux sélectionner (liste choix) un nom de groupe et j'aimerai en cl...
03/10/2017 à 10:21Excel - VBAMacro ajouter feuillesJ'ai un tableau pour une coopérative scolaire dans lequel je peux entrer (feuille coordonnées école) un nombre de classe souhaitée sauf que ce choix est limité à 20 alors qu'il m'en faudrait 5 de plus. Quand je clic sur la macro je peux ajouter une vingtaine de feuilles alors qu'il m'en faut 25. Je...
01/10/2017 à 12:18Excel - VBAMacro choix feuille préciseJ'ai cherché dans le forum une réponse à ma question mais les thermes souvent utilisés ne me parle pas car je suis débutant. Alors voici ma question : J' ai un fichier (joint) avec en feuille 1 un petit tableau de 2 colonnes et 7 lignes ainsi que 8 feuilles supplémentaires (A,B,C,D...). La feuille 1...
13/04/2016 à 17:18Excel - VBA Antivirus AVG bloque les macros Excel 2007J'ai créé un tableau excel (2007) pour gérer mes comptes il y a queqlues années et celui ci fonctionnait super bien jusqu'à l'installation de mon antivirus hier (AVG 2015) depuis les macros de mon tableau sont bloqués. Même en faisant les manipes du genre activé toujours les macros etc... Rien ne fo...