A

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2025 à 18:53
Version d'Excel :2019fr
Emploi :prof
Lieu :plaisir
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexkidkayak

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2025 à 11:54Excel - VBA Disparition du menu déroulant lors du verrouillage de la pageJe me permets de venir vers vous car j'ai créé un fichier pour lequel je pense avoir fait une erreur d'écriture dans les macros. C'est un fichier pour lequel je verrouille certaines cases afin qu'il n'y ai pas de modifications des formules et que les personnes y ayant accès ne puisse modifier que ce...
12/07/2025 à 17:39Excel - VBA Créer un tableau avec des conditions dont accès à un menu déroulantJe cherche à créer un tableau dans lequel, en fonction du diplôme détenu par le candidat avant d'entrer en formation certaines cases vont se remplir automatiquement ou devront être "remplies" à l'aide d'un menu déroulant. les diplômes ne se cumulent pas. Dans le fichier joint j'ai indiqué ce que je...
23/03/2025 à 21:01Excel - VBAGénérer un tableau au fur et à mesure du remplissage d'un autre tableauMerci déjà pour tous les précieux conseils que j'ai pu trouver en lisant certains posts de ce site. Dans le cadre d'un recrutement, je souhaiterais générer automatiquement un tableau sur une feuille (bilan scolaire), au fur et à mesure que le tableau principal (recrutement) sera rempli. Le tableau d...
13/04/2016 à 10:38Excel - VBAExploiter des données pour créer statistiquesJe viens vers vous pour trouver une formule afin d'analyser un dépouillage de questionnaire. Je n'ai pas forcément un vocabulaire très informatique et je m'excuse d'avance des termes que je vais utiliser. J'ai créé un fichier excel pour dépouiller des questionnaires de connaissance. sur la feuille "...