m

Jeune membre

Inscrit le :13/04/2016
Dernière activité :23/07/2018 à 13:28
Version d'Excel :2010 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mimilendo35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 10:43mimilendo35 VBA - Copier coller et décalage des formulesMerci beaucoup ! J'avais complètement oublié l'idée du collage spécial...
23/07/2018 à 09:22mimilendo35 VBA - Copier coller et décalage des formulesJ'ai réalisé une VBA permettant de faire sortir des informations d'une base de données grâce à la recherche d'un mot afin d'obtenir un tableau de synthèse plus visualisable pour l'utilisateur. Cependant, ma base de données contenant des formules, lorsque j'effectue ma VBA, il y a un décalage des cel...
22/04/2016 à 11:02mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireEffectivement, j'avais bien compris que ces listes étaient inutiles donc je les ai supprimées En tout cas, merci beaucoup pour ton aide ...
22/04/2016 à 08:06mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireMerci encore ! Juste une question, pourquoi avoir mis des listes déroulantes pour les cellules contenant <LOQ dans la feuille "Comparaison" ...
21/04/2016 à 11:34mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireMerci Du coup j'ai rajouté mes "<LOQ" en tirant ! En effectuant les 3 macros les unes à la suite des autres, tout fonctionne mais lorsque je les imbrique dans un module et qu'ensuite je crée une seule macro appelant les autres (avec Call), les macro copiercoller et result fonctionnent mais plus c...
21/04/2016 à 09:34mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireEn commençant par le début (et point par point), j'aimerais éviter que ma macro "RESULT" écrase ma macro "Recherche". Actuellement quand j'effectue RESULT, tous les NR préalablement mis s'effacent Comment régler le problème ? Pour obtenir quelque chose de ce genre...
21/04/2016 à 08:18mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireMalheureusement je ne m'en sors pas.. donc je vous dérange encore une toute petite dernière fois.. Donc voilà, je me suis rendu compte que je faisais les choses dans le mauvais ordre.. Du coup je suis un peu repartie du début. Il faut d'abord que les infos de E2 à E10 soient saisies (macro enregistr...
20/04/2016 à 09:34mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireD'accord, merci ! Il faut juste que j'arrive à tout joindre maintenant ! Que les données de E2 à E10 s'affichent, que les NR s'affichent puis que les résultats chiffrés s'affichent (en sachant que les cellules vides sans NR, ni valeurs seront marquées de "LOQ"). Et ainsi de suite pour chaque enregis...
20/04/2016 à 08:25mimilendo35 Choix liste déroulante -Saisie automatique dans tableauMerci (encore une fois), je prends note pour ces conseils...
20/04/2016 à 08:21mimilendo35 Macro copier-coller -passer à la ligne suivanteTon VBA fonctionne à merveille et c'est très gentil de ta part de mettre les commentaires en vert, ainsi je comprend mieux ! Merci en tout cas...
20/04/2016 à 08:16mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireMerci pour ton VBA, il fonctionne très bien ! J'avais un problème pour le laboratoire Sino Analytica mais c'est parce qu'il n'avait pas la même écriture dans les deux cas J'ai juste l'impression qu'il repart à chaque fois de la première ligne (quand on appuie sur recherche et donc qu'il y a un temps...
19/04/2016 à 17:07mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireExcuse moi ThauTème, c'est un travail que je fais pour un stage et mon ordinateur n'a pas la même version que celui du bureau.. Donc je n'ai pas eu le temps de tester tes VBA ! Je le ferais dès demain et je te donnerais mon avis.. Je tiens tout de même à m'excuser de ne pas avoir répondu Merci gmb,...
19/04/2016 à 14:11mimilendo35VBA - Si cellule contient alors écrireVoilà j'aimerais réaliser une VBA avec la fonction "si" mais également une recherche.. Dans ma feuille "Tableau", si dans la colonne I, il y a le mot Wessling, j'aimerais qu'il soit indiqué "Non recherché" pour les différentes molécules qui ne se trouvent pas dans le tableau "Wessling" en feuille "D...
19/04/2016 à 08:45mimilendo35 Choix liste déroulante -Saisie automatique dans tableauJe suis un peu perdue.. j'ai fait plusieurs listes déroulantes avec saisie semi-automatique (tableau vert dans la feuille "Comparaison") et lorsque je vais indiquer un résultat dans chacune des lignes, j'aimerais que ce résultat soit automatiquement recopié dans la colonne correspondante (feuille "T...
18/04/2016 à 15:14mimilendo35 Macro copier-coller -passer à la ligne suivanteJ'ai réalisé une macro pour copier-coller les valeurs d'une colonne (RESULTATS dans la feuille "Comparaisons") dans une ligne (feuille "Tableau") et j'aimerais passer à la ligne suivante lorsque les valeurs de la colonne sont modifiées et que je réenclenche le bouton macro. Et ainsi de suite .. Pour...
18/04/2016 à 12:00mimilendo35 Incrémentation :remplir 2 cellules, les autres se complètentMerci J'aimerais modifier les formules dans le cas où j'ajouterais de nouvelles lignes dans la feuille "Labo", c'est à dire remplacer le C$490 par C$1200 par exemple (pour la ligne champignon), c'est possible ...
18/04/2016 à 10:37mimilendo35 Incrémentation :remplir 2 cellules, les autres se complètentJe cherche à incrémenter mes cellules.., En gros dans la feuille "Comparaison" en rentrant seulement la date et le n° lot, j'aimerais que les autres cellules se complètent automatiquement (ou en tirant) grâce aux données que l'on retrouve dans la feuille "Labo". Je ne m'en sors pas.. Je vous envoie...
13/04/2016 à 10:30mimilendo35 Mise en forme conditionnelle selon choix liste déroulanteJ'ai un petit problème concernant ma mise en forme conditionnelle. Selon le choix du laboratoire que je fais (en C2), j'aimerais mettre en couleur dans la liste, les différentes molécules que l'on retrouve dans le laboratoire en question (feuille Données). Pour le laboratoire "Eurofins", cela semble...