S

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2008 à 18:40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stiko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2008 à 18:36StikoComment figer une ligneEt oui je me retourne à nouveau vers vous. Bon voila, toujours dans ma dase de donnée excel, je souhaiterais figer les intitulés de colone (seulement). Le but avoir les intitulé même si on se trouve à la ligne xxxx du tableau. Merci d'avance. Stiko >>le noob d'excel ^^...
12/04/2008 à 15:29StikoAlerte lorsque cellule d'un groupe complétéeJe souhaiterais créer une alerte lorsqu'une formule est complétée mais à la condition qu'il s'agisse d'un groupe bien précis. (ceci toujours enrapport avec ma base de donnée de remboursement) a b c Remboursement prévu Remboursement effectué Groupe 5 ..... 1 4 ...... 2 Je souhaiterais donc avois une...
12/04/2008 à 14:09StikoAide pour une fonctionMerci pour la fonction =somme.si(B1:B10;"";A1:A10) MAis je sougaiterais réintégrer une condition >>Les sommes dont on a fait la demande en une année n, réglée en n+1...
10/04/2008 à 14:19Stiko LIste déroulate dans une celluleMerci, c'est parfait...
10/04/2008 à 10:48Stiko LIste déroulate dans une celluleMais le problème, c'est que je ne me rapelle plus la manipulation à effectuer. Ps> Merci encore pour la fonction ça marche du feu de dieu^^...
10/04/2008 à 10:44StikoAide pour une fonctionMerci a tous d'avoir participé et surtout d'avoir trouvé la solution...
09/04/2008 à 17:38StikoAide pour une fonctionAlors, j'ai essayer d'utiliser la fonction SOMME.SI(..............) maiscela ne fonctionne pas. Serait il possible que ce soit dû au format de ma cellule qui se trouve en monnétaire (c'est a dire que lorsqu'il y a rien, ça indique 0.00€)...
09/04/2008 à 15:41StikoAide pour une fonctionLa reponse a trouver dans le cas est 9, c'est à dire le montant dont on a pas été remboursé. Mais imaginez sur un cas plus important, ce serais une perte de temps importante pour rechercher ces informations. (Ps: c'est pour une création de Base de donnée)...
09/04/2008 à 15:39StikoAide pour une fonctionAlors, ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas tenir compte des ecarts entre les 2 colonnes. Si vous voulez, il me faudrais une formule qui puisse me donner ce qu'il n'a pas été remboursé. Autant dire: la formule devrais correspondre à ça>>> La somme des montants de la colonne A OU il...
09/04/2008 à 13:56StikoAide pour une fonctionPour plus précision, dans la colone B, il se peut que les remboursement prévu soit différent des montants remboursés. Je ne peux donc pas faire une différence entre les 2 colonnes. Donc comme vous l'avez bien compris mon but et de rechercher la somme des montants non remboursés par rapport à la colo...
09/04/2008 à 08:48StikoAide pour une fonctionJ'aurais besoin d'aide pour réaliser une fonction. Je vous explique a traver un exemple A B 10 11 9 8 8 10 8 On va dire que A correspond auw remboursements que j'attend approximativement et que B correspond aux montant des remboursements. Maintenant il me faudrais une cellule avec la somme de tout c...