d

Nouveau venu

Inscrit le :10/04/2016
Dernière activité :11/11/2021 à 16:21
Version d'Excel :ExcelpourMAC 2020
Emploi :Biologiste
Lieu :Canada
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par delv0004

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2021 à 22:27Excel - VBA Utilisation d'une grille de pondérationBonjour à tous, je sollicite votre aide pour automatiser une tâche plutôt fastidieuse. J'ai une liste de paramètres (onglet paramètres) et un grille de pondération (onglet grille) pour calculer les indicateurs (onglet indicateurs) à partir de ces paramètres. Je peux faire une longue formule pour cal...
11/04/2016 à 03:30Excel - VBA Modifier une valeur en fonction de la somme obtenueJ'ai un fichier contenant les coûts, pour chaque type de dépenses, par mois. Puis juste bas, des formules =SOMMEPROD calculent les coûts pris en charge par différents partenaires financiers. Je vous met un fichier simplifié en pièce jointe. J'ai besoin que certains montants s'ajustent en fonction de...
10/04/2016 à 15:49Excel - VBA Somme conditionnelle avec exclusionsBonjour, je tente de faire une somme avec plusieurs critères en excluant un attribut. Par exemple, dans le fichier ci-joint j'ai une colonne qui représente les catégories, une colonne qui représente les clients et une colonne qui représente les ventes. J'aimerais une formule qui me permettrait de ca...